Pilule du lendemain et dérèglement sur plusieurs mois

Fermé
Lily - 14 mai 2020 à 14:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2020 à 13:50
Bonjour,

Au mois de Mars j'ai du prendre deux pilules du lendemain (le 17 et le 25). J'ai eu ensuite mes règles le 7 Avril avec du retard certes, mais vu la dose d'hormones je pense que c'est normal. Elles ont été plus courtes que d'habitude et moins abondantes mais pareil vu la dose d'hormones...

Le problème est que nous sommes le 14 Mai et je n'ai toujours pas mes règles... Je me doutais que je ne les aurais pas le 7 mai mais quand même... J'ai fais un test urinaire avant hier et négatif donc je ne suis pas enceinte et donc les deux PDL ont bien marché.

Ma question est : La pilule du lendemain peut-elle dérégler plusieurs cycles ? Il ya-t-il quelque chose à faire ? J'ai les symptômes prémenstruels depuis une bonne semaine mais rien ne vient.. j'ai un petit mal aux tétons aussi mais vu le test négatif il n'y a pas de risque étant donné qu'il a été fait bien 3 semaines après les rapports à risque... J'ai juste l'impression d'avoir les effets secondaires des 2 PDL mais est-ce possible presque 2 mois après ?

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
15 mai 2020 à 13:50
Merci d'avoir donné de tes nouvelles
3