- Pilule du lendemain deux fois dans un même mois. Avis et aide.
- Tomber enceinte avec la pilule : symptômes, risques
- Pilule qui ne convient plus : quels signes doivent alerter ?
- Pilule du lendemain : tout savoir sur cette contraception d'urgence
- Constipation, selles, pilule du lendemain, dérèglement ?
Pilule du lendemain et dérèglement sur plusieurs mois
Fermé
Lily
-
14 mai 2020 à 14:27
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 132395
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
A voir également:
- Pilule du lendemain dérèglement sur plusieurs mois
- Pilule du lendemain dereglement - Meilleures réponses
- Dereglement pilule du lendemain - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain, dérèglement ✓ - Forum - Contraception
- Effets indésirables à long terme du NORLEVO ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Retard de règles due à la pilule du lendemain ✓ - Forum - Ovulation
- Déréglement hormonale - Forum - Infertilité
- Pilule du lendemain deux fois dans un même mois. Avis et aide. - Forum - Contraception
7 réponses
Andy31200
14 mai 2020 à 14:46
- Messages postés
- 132395
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
14 mai 2020 à 14:46
Bonjour,
Comme tu le dis , vu la quantité d'hormones, logique que ton cycle soit perturbé Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être dans quelques semaines...parfois même 2/3 mois
Comme tu le dis , vu la quantité d'hormones, logique que ton cycle soit perturbé Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être dans quelques semaines...parfois même 2/3 mois
Andy31200
15 mai 2020 à 13:50
- Messages postés
- 132395
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
15 mai 2020 à 13:50
Merci d'avoir donné de tes nouvelles
Merci pour ta réponse. Il est donc possible que mes règles soient sautées !? et que je ne les ai plus pendant 2-3 mois !?
Ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression d'avoir ovulé ce mois-ci... Vous êtes professionnel de santé ?
merci de votre réponse
Ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression d'avoir ovulé ce mois-ci... Vous êtes professionnel de santé ?
merci de votre réponse
Andy31200
Modifié le 14 mai 2020 à 15:12
- Messages postés
- 132395
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
Modifié le 14 mai 2020 à 15:12
Oui, cela ressemble un peu à ce qui se passe lors d'un arrêt de pilule, certaines attendent jusqu'à un an
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié ou professionnel certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié ou professionnel certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
14 mai 2020 à 15:17
- Messages postés
- 132395
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
14 mai 2020 à 15:17
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et patience....-)