Arrêt du cannabis: difficile

lola0607lola Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par p.horde le 27/11/2014 à 21:54
louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 27 nov. 2014 à 23:16
Bonjour,
cela fais 3 ans que je fume du çannabis ,sa varie mes je peut déjà dire que je fumer 2 joint avant de dormir devant la télé + 1 ou 2 la journée et lle weken c'était doubles, j'ai décide d'arrêter je me suis renfermer sur moi même je suis l'unique je supporte plus personne bref la fille que j'étais est partis..
tAujourd'hui si je vien ici ces parce que j'ai arrêtearrêtés depuis 6 jour à peine et la je suis mal très mal au point que j'ai aller en parler à mon médecin voir ce qu'on peut faire. Alors je ne mange plus, dormir? Je ces pu ces quoi pour l instant et pourtant je ne fais rien pour l instant, envie de vomir ces horrible mal au ventre et je n'arrête pas d aller à la toilette... (pas vous faire un dessin)
J aimeraï en parler, parler avec des gent qui on vécu cette situation, des gent qui pourront me dire tu n'est pas seul et tu vas y arriver, parce que la pour moi je tiend pas le coup je fais des crise de larme et du mal à respirer.
Voilà ... bisou

NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

louschweizer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 2
27 nov. 2014 à 23:16
bonjour, voit tu je regardais la rubrique "questions sans réponses" et je suis tombé sur toi qui à l air fort désespéré. malheureusement je ne pourrais pas te dire que "tu n'es pas la seule" car j'ai 14 ans (saisi l'âge bête) je fume du cannabis et je ne compte pas arrêter. Cependant ce que je peux te dire c'est que tu vas y arriver ca j en suis totalement persuadé. Pourquoi? parce que tu as eu la volonté. c'est ca le truc, la volonté. tu vois quand j'étais petite je sucais mon pousse et mon dentiste m'avait prévenu que si je continuais j'allais avoir des dents vraiment moches. Alors j'ai pris sur moi et j'ai arrêté et je peux te dire que c'était dur! bon le contexte était très différent cette... ^^ tout ca pour dire que tu peux y arriver et tu vas y arriver. fréquentes- tu des gens qui fument dans ton entourage? si c'est le cas demande leur de ne pas fumer en ta présence ou bien de diminuer la dose... Après pour le fait de ne pas pouvoir dormir tu peux essayer les somnifères. je sais que c'est dur j'ai essayer d'arreter plusieurs fois sans succès mais à chaques fois mes amis me faisaient reprendre... du coup j'ai pas vraiment de conseil à te donner à part ce que je t'es dis plus haut. Sors, vas voir des gens et dors. force toi à manger même un tout petit peu! si ca va vraiment très mal oui vas voir ton medecin mais tu peux y arriver toute seule...

je vais te laisser sur ce texte
douce soirée et courage :)
0