C'est quand meme trés dur!
Parisien
-
31 oct. 2014 à 23:38
Parisianno Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 01:15
Parisianno Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 01:15
A voir également:
- C'est quand meme trés dur!
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Proteines oeuf dur - Guide
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Foie dur - Accueil - Maladies du foie
- Estomac dur - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Laura-77
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
9
31 oct. 2014 à 23:49
31 oct. 2014 à 23:49
Bonsoir ,
Pour mon compagnon c'était la même chose. Avant mon compagnon ne travaillais pas , il en n'avais toujours le besoin de fumer. A l'heure d'aujourd'hui il travaille et il n'en n'a plus le besoin. Tu t'es enfermer dans une routine. Il faut que tu trouve des occupations. Puis dit toi que tu peux y arriver , et que tu va y arriver. C'est de la merde et il faut que tu arrête sa. Au début sa va peux être te paraître dur , mais si tu t'occupe , tu y pensera moins et tu y arrivera ! Bon courage à toi ! Courage.
Pour mon compagnon c'était la même chose. Avant mon compagnon ne travaillais pas , il en n'avais toujours le besoin de fumer. A l'heure d'aujourd'hui il travaille et il n'en n'a plus le besoin. Tu t'es enfermer dans une routine. Il faut que tu trouve des occupations. Puis dit toi que tu peux y arriver , et que tu va y arriver. C'est de la merde et il faut que tu arrête sa. Au début sa va peux être te paraître dur , mais si tu t'occupe , tu y pensera moins et tu y arrivera ! Bon courage à toi ! Courage.
1 nov. 2014 à 00:23
Mais cette fois je suis déterminer, il le faut...Encore merci de ton témoignage, c'est rassurant et encourageant!
1 nov. 2014 à 00:29
1 nov. 2014 à 01:15