Mal être après de l'herbe

max7559 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 19:32
 repentis - 13 oct. 2014 à 08:22
Bonjour,

Il y a maintenant 36h pendant une soirée alcoolisé, je me suis laissé tenté sous l'effet de l'alcool (j'avais bien bu) à tiré sur un joint de beuh d'un de mes amis. Je ne fume jamais habituellement, et il mets arrivé il y a un an de tiré sur mon premier joint ou j'ai rapidement fait un bad trip ou j'avais l'impression de mourir. Cette fois ci j'ai tiré 4 fois dessus plutôt rapidement, et ensuite j'étais pas bien du tout, j'essayais en permanence de lutter pour résister. Puis j'ai finalement réussi à m'endormir après 12h à psycoté. Je pensais qu'au dela de 24h tout serait comme avant, mais même après 36 h je n'ai pas l'impression de me contrôler à 100% au niveau de mes pensées, et surtout à resté bien concentré ...
J'ai vraiment besoin de votre avis, et de votre soutiens. J'ai l'impression que ma situation me rend triste et déprimé
A voir également:

3 réponses

Vu que tu as du picoler comme un cochon, et fumer tes merdouilles, parfois en 48h ça passe pour certaines personnes, parfois faut 8 jours ou +++

Maintenant tu stoppes le psychotage, tu lâches le PC et tu vas prendre l'air.
2
quant j'avais 15 ans en foyer, j'ai utilisé le joint sous forme thérapeutique pour me détendre à fin de luter contre mon mal hêtre de condition de vie. ce n'était pas mon truc mais des effets et des conséquences ce sont faites à mettre en effets secondaire.
bouche seche, maux de tête violant, envie de rendre, psychoses, depression morbide et concentration à zero. apres il y a l'effet à repercution (hyper galére) tu passes ta vie à chercher l'occasion ou l'excuse à tirer dessus... réaction à réfléchir distendu et ça tu te le cogne pendant des dizaines d'années après la prise de plus si tu bois ou fume tu relances sans savoir ton probleme.
en rigolade étant adulte entre potes j'ai tirer sur la beu. meilleur et sans conteste au moins il n'y avait pas de produits cachés dedans puisque c'etait de l'herbe pure. plus de psychose morbide et autre effets de type bad trip mais le thc étant plus fort la redescente etait assé lourde et parfois avec des effets de retour surprenant plusieurs semaines apres la prise. fénomène de stocage dans des celulles ou à d'autres endroits. autant dire pas genial du tout suivant ce que tu es en train de faire. avec cette evenement j'ai stoppé ça de suite mais ç'est vicieux l'etat de manque... donc se mettre à l'ecart de toutes situations propice à la prise, fuire les potes qui fume ça, fuire les fêtes où ça tourne, pourrir son compte en banque pour ne pas pouvoir en acheter, faire de même avec l'alcool car une addiction retenue renforce une autre à defaut d'en créer une nouvelle. dans mon cas j'en etais devenu alcoolique à en mourir... donc même volonté et ça fait 4 ans que je fuit l'alcool. j'en achette pas mise à part un vin par mois et encore là c'est chaud... le mieux est une bierre par mois quelque temps puis rien sur 5 mois. je me suis tourné vers le thé. l'idée est rigolotte mais utile. ça me diminue la prise de cafeïne et donc en même temps mon envie de fumer ce qui a dejà diminué puisque je ne bois plus... les joints c'est fini depuis des années, l'alcool quant ça connait le passage c'est officielement mort! ne plus boire du tout ou quant l'envie est si presente que tu penses qu'à ça résistes deux jours jusqu'à voir ci tu rentre en deprime et dans ce seul cas prends un verre en compagnie d'une personne de confiance qui t'aime assé pour t'en mettre une au besion pour pas que tu prennes le deuxieme verre... nous avons tous des raisons divers à toucher à ces produit toxique mais aucune n'est valable car quant t'es accro à ces merdes t'as plus de pote ni d'amis pour te sortir de ça et là t'es seul ce que je ne souhaite à personne. le mieux et de faire croire aux gens qui te proposent à te forcer à la prise de ces produits que tu as une maladie merdique non compatible avec ou que tu as vu un proche mourir de ça sous tes yeux en général tu leurs plombe le morale et l'intention de te forcer et là tu te sauves tres loin d'eux car ils ne sont pas tes amis ni des potes mais des tueurs silencieux... entoures toi de personnes franche et droite ;)
0
Salut

Faut que tu finisses de dessoûler et de désherber ^^

++
0
max7559 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
4 oct. 2014 à 19:56
Merci pour ta rapidité et ton attention. Combien de temps penses tu avant de me sentir dans mon état normal ?..
0
Cela dépend des personnes.

Boire du coca sans bulles ^^ et oxygène toi dehors. Bonne douche.
0
max7559 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 09:20
Merci du soutiens ^^ Je reprend petit à petit mes esprits mais c'est bien dur ...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 oct. 2014 à 10:14
Et continue à t'hydrater +++, tu va finir par éliminer ;-)
0
max7559 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 11:17
Je continue donc à bien m'hydrater ! Merci du conseil. Tu penses que je vais mettre combien de temps encore pour éliminer totalement la toxine ?
0
Cela dépend des personnes.
0