Comment arreter de fumer (Cannabis) dans ces conditon : ...

ByGeCk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 00:45
 ByGeCk - 10 déc. 2014 à 21:54
Bonsoir, j'ai 16 ans et sa fais un moment que je fume quotidiennement de l'herbe mais j'ai eu bocoup de probleme en rapport avec sa (police, lycéé, parents) et j'aimerais bien arreter mais sa me manque a chaque fois ke je ne fume pas pendent kelke jour et puis tous mes amis en consomme egalement ducoup a chaque fois qu ils me propose j arive pas a dire non je ne sais pas comment faire ...
A voir également:

1 réponse

Tristallia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 2
5 déc. 2014 à 01:06
Sois plus fort que sa, fait autre chose occupe toi, et ne te laisse pas influencer part tes amis avec cette connerie... refuse quand y t'en propose essaie de dire non j'arrête. Même si c'est dure. J'ais un ami qui étais complètement accro et qui avait énormément de problèmes avec a familles lycée ect.. puis lui devez carment se faire aider part la suite. Mais aujourd'hui sa fait 3 ans qui fume plus et qui et beaucoup mieux et plus de soucie. Bon moi je ne sais pas quelle effet sa fait et comment sa doit être dure j'ai jamais fumé cela En tout cas courage et résiste bat toi avec sa Mdrrr
0
il y'a quand meme un autre probleme ...
j'ai deja essayer d'arreter et penent cette periode de "Sevrage" (4-5 jours) je n etai pas en forme et en effet apres quelques recherches j'ai pu lire que les personnes qui essaye d' arreter souffre generalement de probleme immunitaire, bouffée de chaleur, dimminution de l'apetit (je confirme) et des troubles nerveux qui peuvent durer jusqu' a 2 a 3 semaine... et c vraiment dur !
0