Canabis
Bonsoir,
J'ai 17 ans et Demain matin je vais faire une prise de sang pour la pillule , et enfaite cette aprem j'etais avec des amies et ils avait ramener du thc j'ai voulais essayer et sur le moment j'ai completement oublier que j'avais une prise de sang demain matin . :/ Je voulais savoir si dans les resultat de la prise de sang il y aura marquer que j'ai fumer? Pour info je n'est pas beaucoup fumer et j'aimerais que mes parents ne le sachent pas !! :/
J'ai 17 ans et Demain matin je vais faire une prise de sang pour la pillule , et enfaite cette aprem j'etais avec des amies et ils avait ramener du thc j'ai voulais essayer et sur le moment j'ai completement oublier que j'avais une prise de sang demain matin . :/ Je voulais savoir si dans les resultat de la prise de sang il y aura marquer que j'ai fumer? Pour info je n'est pas beaucoup fumer et j'aimerais que mes parents ne le sachent pas !! :/
A voir également:
- Canabis
- Allergie canabis - Accueil - Autres allergies
- Cbd canabis - Accueil - Principes et substances actives
- Ptc canabis - Accueil - Drogues
- Graine canabis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Canabis therapeutique - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir, pour la pilule ils regardent pas le taux de thc tqt pas je l'ai fait la semaines dernière crois moi! Ils regardent le taux de glycémie, cholesterol et un autre truc mais aucunes chances qu'ils regardent ça et même ils sont tenus au secret médical tes parents n'en sauront rien!
lamanondu93
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup! :) sa me rassure :)