Fumer un joint c'est rien! non c'est pas rien

GREG.S - 13 août 2014 à 17:36
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 août 2014 à 17:40
Bonjour a tous voila moi c greg 30 ans 15 ans de fume 5 ans de bangs,et actuellement 50 gr par mois de resine avec une moyene de 5 eu par g cela fait 250 eu par mois multiplié par 12 cela fait 3000 eu a lannée multiplier par 15 ans de fume egale 45 000 euros a peut pret de fumer pour niker ma santé voila le resultat antisociable,ultra succeptible,degats materiel quand j'explose quelque chose car sa ma enervé, prise de poid car sa ouvre l'appetit et le pire de tous les atteintes a la personne,menace sur mes patrons,idée de suicide au pire des moments(faut savoir que mon enfance etait assez compliqué parent divorcé quand javait 1 ans aucune autorité ni intéressement de mes parents pour ce que je faisait ect,ect pourtant a la base je suis super gentil alors quand j'entend des gens dire fumer un joint c rien ca me gonfle ya que a regarder ce que je vient d'ecrire
conseil au parents:n'agrésser pas votre enfant parce quil fume essayer de comprendre pourquoi il fume et intéréssez vous a ceut quils font valorisez les ,motivez les meme si cest pas intéressant pour vous ! faites un effort souvent les jeunes trainent et fument car ils se sentent pas comprit chez eux et moi 15 apres c toujour mon ressentit ,sur ceut bon courage dans ce combat qui parait pas enorme mais si!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
13 août 2014 à 17:40
Bonjour.

Voilà un message constructif qui ne passera pas inaperçu sur le forum.


0