Cannabis, sevrage

Seyaar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par begonie le 1/07/2014 à 14:13
 orel59 - 28 août 2014 à 14:55
Bonjour,
Je veu arreter ! Si dûr ...
par Seyaar » 30 Juin 2014, 14:01

Bonjour á tous ,

Voila j'ai reüssi a m'inscrire ^^
Salut les amis Français ou Suisse,moi je suis de Belgique.
Voici mon Histoire ;...) ,j'ai un Beau boulot que j'aime Beaucoup,mais ou ont peu fumer quand ont veut aussi une x qu'ont connait et que ont et la depuis longtemps.

Je vie seul ca fait 16 Ans que je fume et ca fait + de 2 Ans j'ai perdu ma mere et j'ai constater que ma conssomation a augmenter je ne voulai pas le voir .

Je fume entre 2 et 3 gramme d'amnesia par jour je fait minimum 10 joint avec,je fume pas de cigarette,je ne vois pas d'alcool non plus,Jamais toucher au droge dur!

Quand j'en et plus je pense directement a trouver une solution pour Eller en chercher meme si j'en et Deja fumer 15 !!!

Pfff degouter faut que j'arrete

Heureusement vu que je depensse Deja 720 € par mois pour l'herbe,cigarette,feuille,briquet .

Mais j'en peu plus j'en et mare et la je vais commencer mon sevrage,Fin je vais essayer la aujourd'hui j'ai encore fumer et depuis le Matin

Si ca me degouter tellement ca devrai etre simple pour arreter ... Non ?

Je veu arreter j'ai commencer les demarches,medecin,psy ect ...

Moi je voulai etre hospitaliser 1 semaine voir 2 mais mon medecin et mon psy ne veulent pas,ils m'ont dit ont va y arriver ensemble,tu viendrs chaque jour le temps qu'il faut,meme si tu arrete pas directement d'un coup !

J'espere que ca va allez,mais mon prochaine rendez-vous et vendredi et a partir de la semaine prochaine ont se verra tout les jours qu'ils m'ont dit .

Si y'a des gros fumeurs ou fumeuses qui ont arreter ou Sont comme moi essaie d'arreter si vous pouvez me consseiller ou en parler je suis present personellement .

J'ai nier toutes mes frequentations pour l'instant car seul je fume Deja assez !

Please si vous avez de l'experience ou un coup de pouce help me .

Regards,


PS : Modification du titre " Je veu arreter, help svp ... "
La modération
A voir également:

7 réponses

Mrpingouroo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
30 juin 2014 à 20:18
bon je ne mis connais vraiment pas en drogue mais 1 conseil,
dit le a ton médecin,c'est le seul qui peut te sauver,
n'est pas peur c'est ta vie en jeux
0
Seyaar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
30 juin 2014 à 20:21
Merci a toi c'est sympa,c'est Deja fait je l'es Deja consulter .
0
Berni30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 04:59
Salut amigo!

Je suis presque dans le même cas que toi...
Je fume 5gr en 3 jours et tout ça en bang.... Pas biennnnn!!! (600.- min par moi)

Je suis aussi dégoutté mais je n'arrive pas a arrêter.
Je pense que quand cela fais trop longtemps que l'on consomme, cela modifie notre vision de la vie et notre personnalité.
En me penchant sur mon problème je me suis rendu compte que si on dépasse un stade il n'y a que la "violence" pour y arrivé.
C'est à dire complètement changer sa vie ou presque...
Cela demande une très grande motivation que malheureusement je n arrive pas a trouvé.

Tu as déjà fais le premier pas, continue...
Il n'y a pas de secret à part de se trouver une place qui nous convienne dans cette société et de croire en ses conviction.
Accepter ce que l'on es et ne pas trop se laisser dresser par toutes ses choses que la société de consommation et l éducation nous on mis dans la tête.

Réfléchir part sois même pour soi-même.

Le monde na pas de mode d emplois, le monde c'est toi!

Sur ce, j'espère que ses quelques lignes t on servi a quelque chose, même de ridicule, autrement je m'en excuse. Cela partait d'une bonne intention....

Tout de bon et fais le!!! Arrête ste merde!!! Ca te boufe ta future maison ta future famille .... beaucoup trop de choses.

Je serai heureux pour toit que tu y parvienne et cela donnera de la force au autre qui en on moins que toi!

Booooonnnne!
0
Seyaar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 09:58
Je te remercie enormemenr vraiment !

Ca fait plaisir du soutien et de l'encouragement,je te souhaite la meme chose pour toi et que tu arretera cette merde vraiment et que tu Sera aussi heureux et que tu aura ce que tu veu et que tu poura t'offrir ce que tu veu et desire .

Moi j'ai calculer 720 x 12 = 8640 x 16 = 138240 € degouter Franchement .
Malgre ca grace a mon boulot j'ai toujours eu + ou - ce que je voulai materielement .

Mais j'ai remarquer que c'etais juste le minimum (normal quoi ) ma petitie voiture,mom appart,m'habikker comme j'aime ...

Mais meme c'est al 'arrachee a chaque x quand je dois payer une facture ou la payer en retard !
Au lieu de profiter de mon 13 ieme mois ou de mon peculle de vacances , moi je pair mes deteste ou mes factures en retard !

Franchement c'est pas une vie,comme si je vivai que pour ca ...

J'espere que tu t'en sortira,moi j'ai eu une bonne nouvelle mes seances commencer aujourd'hui le psy ma appeler et il a dit que je devai pas attendre vendredi et que je peu commencer aujourd'hui des 19 h .

Aujourd'hui je me suis lever a 6h et je fume mon premier pour moi c'est Deja le debut ca pas fumer quand je me leve ou avant de sortir .

J'espere vraiment que ca ira pour toi,je te soutien aussi et compatie avec toi !!!

Et j espere que quand j'irai mieux je t'aiderai encore + !

Moi j'ai Deja diminuer je fumai 20 € par jour minimum maintenant j'essaie juste 10 :-( j'en et aussi marre tu sais ,mais ont va y arriver hé :-)

A bientot et merci Beaucoup .

Regards,
0
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
1 juil. 2014 à 05:59
Bonjour.

" J'espere que ca va allez,mais mon prochaine rendez-vous et vendredi et a partir de la semaine prochaine ont se verra tout les jours qu'ils m'ont dit . "

C'est une bonne décision que tu as pris.

Les rencontres avec les professionnels de la santé, à ce rythme-là, ne peuvent que t'apporter le soutien utile et important durant cette démarche.


PS : J'ai modifié un peu ton titre pour faire apparaître (en dessous de ta question) ces quelques liens vers des articles de Santé-Médecine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seyaar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 10:00
Ok y'a pas de souci,je vous remercie Beaucoup pour votre soutien et encouragement !

Au fond de moi j'ai tellement hâte de + avoir cette envie :-(

Regards,
0
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
1 juil. 2014 à 10:09
Toute bonne continuation en acceptant aussi que cela prendra du temps.
En tout cas, volontiers de tes nouvelles.
0
Seyaar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 13:16
Merci ! J'en donnerai des nouvelles souvent pour expliquer mes journees et comment je me sens psycologiquement .

Bien a vous ,

Regards,
0
Alors cmt vas tu? Moi c mon 3eme jour sans beu. Dur mais j y arriverai.
0
ganesh16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 6
19 juil. 2014 à 19:24
slt seyaar

J'étais un bon fumeur de joins et de bang depuis une dizaine d'années et j'ai fait un pneumothorax du coups 1 mois d'arrêt donc beaucoup de temps libre. J'ai donc toute arrêté du jour au lendemain (obligé) mais la sensation de défonce du cannabis me manqué. Revenu chez moi je me suis mit a la cuisine (têtes confites,lait ect..) et cela pendant un petit mois et je pense que cela ma beaucoup aidé a arrêter.
Cela peut être une façon moins barbare que de toute arrêter du jour au lendemain.
cdlt
0
anonyme15.5 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 08:03
L erreur a ne jamais faire ses d arreter d un coup faut le faire progressivement en dimunuant ta conso tou les deux jour comme sa tont cerveau commencera lui aussi a diminuer la sensasion d envie de fumer
0
faux
0
Scion15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 20:23
Tu devrais commencer a diminuer ta consommation, et mm si ça prend tu temps. Tu devrais aussi envisager a fumer autre chose que du amnesia tu pourrais te procurer quelque chose de moins fort. Et mm si tu ne réussis pas a arreter completement tu peut diminuer la dose au lieu de 2 a 3g p/j tu pourrait commencer a 1.5-2.5g p/j pendant un bout de temps et ensuite 1-2g p/j et ainsi de suite. Ce truc a marcher avec mon ami mm si aujourd'hui il fume encore il fume max. 0.5g p/j et quelque fois plus lors d'une occasion spécial. Et tu dois te fixer des objectifs que ce soit par jour, par semaine ou par mois. Il faut commencer!
0