Problème après la consommation

Jeremylanglois Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 4 août 2014 à 05:20
Jeremylanglois Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 04:07
Salut ! J'ai 14 ans et malheureusement j'ai déjà fumer en faite pendant un mois tous les vendredis j'ai bad trip et j'ai arrêter depuis . Je suis de petit nature donc j'ai besoin d'être rassurer . J'ai tous dis à mes parent mais j'ai quel que problème pour : parler ( j'ai de la difficulter a choisir les bon mots ) , j'ai parfois plein d'idées qui me vien en même temps ( la nuits quand je dors accose de sa j'ai de la difficulter a dormir ) perte de mémoire !

Sinon pour mon bad trip j'ai eu comme effet : vomissement , angoisse , je pensais que j'allais être shkysophrene ( désoler je sais pas comment l'écrire ) je veux juste savoir si la liste du début des effets que j'ai encore ( problème pour parler ect ) allais continuer longtemps . Je sais que tout est mentalement ( que je relis tous mes problème au cannabis) mais je veux être rassurer et savoir dans combien de temps je pourrais redevenir comme avant !

Merci et sa fais presque que un an que j'ai arrêter ma consommation et sais sur que je n'y toucherais plus !

Jeremy :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 août 2014 à 12:03
Bonjour

Et tu en as parlé avec ton médecin ?

Les dommages causé ne sont pas forcément réversible .
0
Jeremylanglois Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
6 août 2014 à 19:43
Non malheureusement .
0
Jeremylanglois Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 04:07
Désoler je me suis tromper cela fais maintenant 6 mois et non un an ! Et je commence a me rétablire pour mes problème a parler ;)
0