Cancer avec metastases sur le foie

douchka77 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 17 nov. 2015 à 17:07
douchka77 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 08:52
quelqu un svp pourrait il me dire si je peus m en sortir avec la chimio,je decidée a me battre je veus gagner contre cette ('m) j attend reponse avec impatience merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 366
Modifié par DCI le 17/11/2015 à 19:50
Bonjour,

Il est impossible de répondre si l'on ne connait pas l'intégralité du dossier médical.
Toutefois, les traitement actuels sont de plus en plus efficaces et permettent de maitriser de plus en plus souvent un très grand nombre de maladies cancéreuses.
Donc, il faut toujours garder espoir !

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
0
douchka77 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
17 nov. 2015 à 18:57
merci,le dossier c'est oncologue qui la, je sais que j'ai un nodule de 9mm sur poumon inferieur droit qui a mit metastases au foie,donc j attend du reste je trouve que c'est long pour faire chimio,je dois revoir oncologue jeudi pour quelle m explique le principe de la chimio et pour voir pour mettre un boitier pour faire les chimios,j espere que je vais pas encore attendre tros lontemps je voudrais pas que la maladie s etende trop,je suis seule car mon mari ne comprend pas il dit faut pas ce laisser aller,je n en fais rien bien au contraire je part dans l espoir et la volonte de gagnée,j ai perdu deux enfants en 28mois d espace,alors j espere pouvoir encore pouvoir m occupée de leur tombe et de mes petits enfants et arriere petit enfant j'ai 64ans j'aimerai bien aller plus loin.
0
douchka77 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 nov. 2015 à 10:47
j espere que c'est la que l on ecrit,bonjour je voudrais savoir si d autre personne on cela et se sont battue et gagner comme moi je le fait je ne baisse pas les bras pas question c'est moi qui gagnerai contre cette '(-m) je sais ce sera dur mais j y arriverai,je serai surement fatiguer mais qu importe je l aurai c'est qui gagnerai si vous etes ainsi et meme si vous avez déjà gagner dite le moi merci
0
les gens qui me parlais sont passez ou,je ne voie plus de messagedmmage,enfin malgré apres 1ere grande chimio,globule blanc en baisse donc pas petite chimoj j aurai grande donc obligée renter 2nuit hosto ca sa m enerve,le 21decembre,mas j'ai garde mon mrale et la force de vaincre,c est moi qui gagnerai pas ce squatter,je l ai pas inviter oust dehors
0
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
10 déc. 2015 à 14:41
Bonjour,

Je salue votre attitude !
La chimio m'a fait un bien fou (façon de parler) .
Ma tumeur retirée n'était plus cancéreuse …suite à la chimio .
Comme quoi …!

Tendres pensées
0
bravo,je suis contente pour vous,combien de chimio avant car cela me fait perdre mes globule blanc,donc je n est pas eue la 2eme,j aurai une grande le 21 12,mais je suis toujours decidée a gagner,le ssquatter dehors,je l ai pas inviter;j appel cela la grande car je rentre 2jours il m hydrate et lendemain il envoie l uun derriere l autre 2differend produits,allez en avant je gaagnerai,merci d avor eecris ceela faait du bien et prenez soin de vous,douchka,pour movic1970
0
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
10 déc. 2015 à 18:22
Une chimio avant l'opération (2 mois).
Opération : tumeur enlevée et sourire du chirurgien en me diane qu'elle était non-cancéreuse .
Après opération : 6 mois de chimio pour me "laver" le corps …
Et si récidive , je pourrai me dire que j'ai fait le maxi.

mais c'était en 2011 .
Je suis toujours là.
Un scan de contrôle est prévu en février 2016 .

PS : mes globules blancs avaient chuté également.
Pensez à demander à votre médecin de vous préscrire des compléments nutritionnels …ça aide .

Bonne soirée
0
douchka77 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
Modifié par douchka77 le 10/12/2015 à 20:06
ok je vais demandeé car j'ai faim laa nuit,alors je mange des soupe de légumes,et du rockefort,apres uand sommil revient dodo t uand je me releve je mange un the avec pain brioché,ca fait ca 6jour apres au debut les premiier jours je mangeai,et en plus j'ai eue baisse globule blanc,j espere que ca va passer et qu il pourrons faire la deuieme chiimio,j espere que lorsque qui font pas petite chimio sa guerri quand meme,j ai toujours cette rage de gagnée,merci d avoir repondu movic1970 on vois que certaine personne meme s elle on guerri remonte le moral et donne l espoir que je ne veus absolument pas perdre ca pas question je gagnerai,bonne soirée,je vous est marquez ce que je mange maintenant,douchka
0
douchka77 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
11 déc. 2015 à 07:01
ps aviez vous aussi metastases foie,qui sont partie avec chimio avant l operation,merci de repondre car vous n en parlez pas,merci et a plus
0
movic1970 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 48
11 déc. 2015 à 07:56
Bonjour,

Il s'agissait d'un cancer colorectal …mais avec une tumeur de 23 cm et de 350 gr .
Pas de raison que ça n'agisse pas pour vous …

Vous avez un moral du tonnerre !
Gardez le .

Bonne journée à vous
0
douchka77 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
11 déc. 2015 à 08:52
merci de votre reponse,et ca vous pouvez lee dre j'ai le morale je gagnerai contre se squatter,quand j a apprise par hazar car j avais mal estomac et que gastro ma fait faire scanner c'est là que l on a vue nodule apical 11mm et metastases foie,j ai pas broncher,me suiss renue compte je cros pas pour moi c'est comme une mauvaise grippe,j ai seulement dis c'est moi qu gagnerai,je me battrai je serai fatiguée comme tout le monde,mais je remporterais la bataille,een avant pour virer se squatter,a plus quand bien sure vous aurez le temps,merci
0