Cancer orphelin du poumon

delafenêtre - 2 déc. 2015 à 17:04
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 déc. 2015 à 17:08
Bonjour, ma maman a un cancer orphelin des poumon elle a suivie 9 chimiothérapies
A ce jour cela fait 6 semaines qu elle est hospitalisée au CHU
Son poumon droit est complètement obstrué et le gauche est obstrué à environ 30% suite à de très grosses toux des douleurs dans les cotes et poumon ma maman a souhaité rentré dans un protocole de confort mise sous Hypnovel 1 ml jour puis 2 ml nuit au départ plus oxygène
Puis suite à des angoisses et un ambivalence l'hypnovel à été augmenté à 2 ml jour et 4ml nuit
Aujourd'hui comme depuis le début ses constentes sont toujours aussi normal mais depuis une semaine les douleurs reprennent et l'hypnovel vient des baissé à 1ml jour et 2 ml nuit hors que le toux redevient très gênante pour elle l'épuisant les douleurs dans les cote et poumon refont surface
Et nous sommes complètement perdu surtout quand il y a 6 semaines on nous à la bien expliqué le protocole mis en place
Je cherche les réponses concrètes SVP
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
2 déc. 2015 à 17:08
Bonjour,

Nous ignorons tout des détails du dossier médical et des données de l'examen clinique de la patiente, donc, malheureusement, il nous est impossible de préciser quoi que ce soit.
Les réponses concrètes et détaillées ne peuvent être apportées que par l'équipe médicale qui s'occupe de la patiente : oncologues et personnel infirmier.
Peux tu nous tenir au courant ? Merci.
0