Mon petit frère a peut être un cancer je m'inquiète a a l'aide!!
tamago72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
6 janv. 2016 à 03:52
DCI Messages postés 88311 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 janv. 2016 à 13:23
DCI Messages postés 88311 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 janv. 2016 à 13:23
A voir également:
- Mon petit frère a peut être un cancer je m'inquiète a a l'aide!!
- Aphtes à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Comment savoir si on a un cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer de la gorge à 30 ans - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
begonie
Messages postés
87338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
6 janv. 2016 à 07:07
6 janv. 2016 à 07:07
Bonjour.
Ton petit frère a quel âge ?
Et toi, tu as quel âge ?
En cas de soucis ou de préoccupations, c'est auprès de son médecin qu'il faut que ton petit frère consulte.
Personne sur le NET ne peut donner des renseignements valables dans ces situations et en réponse à ce type de questions.
Ton petit frère a quel âge ?
Et toi, tu as quel âge ?
En cas de soucis ou de préoccupations, c'est auprès de son médecin qu'il faut que ton petit frère consulte.
Personne sur le NET ne peut donner des renseignements valables dans ces situations et en réponse à ce type de questions.
DCI
Messages postés
88311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
37 689
6 janv. 2016 à 13:23
6 janv. 2016 à 13:23
Bonjour,
Ton frère n'a absolument aucune certitude sur l'état de ses poumons ! Il n'a apparemment consulté aucun médecin et on peut se demander d'où il a sorti qu'il avait "peut être" un cancer du poumon !
Donc, il nous est totalement impossible de donner une quelconque réponse à ta question.
Qu'il commence par aller consulter son médecin et, si tu es informée des conclusions de celui ci, tu pourras venir nous en parler si tu le souhaites.
Ton frère n'a absolument aucune certitude sur l'état de ses poumons ! Il n'a apparemment consulté aucun médecin et on peut se demander d'où il a sorti qu'il avait "peut être" un cancer du poumon !
Donc, il nous est totalement impossible de donner une quelconque réponse à ta question.
Qu'il commence par aller consulter son médecin et, si tu es informée des conclusions de celui ci, tu pourras venir nous en parler si tu le souhaites.
6 janv. 2016 à 12:38
Je suis au courant mais mon petit frère ne veut pas y aller sans qu'il sois vraiment inquiet et il mes difficilement possible d'avoir un médecin dans m'a situation en se moment donc si je doit y aller il faut que se sois vraiment valable
C'est pour sa que je me confie a vous espérant me donner une réponse assez claire
Merci