Ma maman a un cancer

Nanna74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 26/04/2016 à 16:06
 Nanna74 - 28 avril 2016 à 09:37
Bonjour

Voila ont ma annoncer que ma maman qui est deja si faible (suite a une alcoolémie qui a endommagé sont cerveau et c'est capacité motrice) qu'elle a un cancer du poumon dit a non petite celulles et métastasé, il se propage un peux partout.
Le Docteur ma bien fait comprendre que meme la plus petite chimio serais tres toxique et qu'elle ne le suporterais pas alors pas de chimio et ont a refuser la réanimation cardiaque.
J'ai également apris qui ne lui restais environ un mois a vivre il y a deux semaine.

Je vois bien que maman ne mange casiment plus rien a par des chose surcré et froide comme des yaourt des glace ; habituellement elle mange du chocolat elle en raffole mais dimanche elle n'en a pas voulue...
je lui rend visite tout les jouer et je me rend bien compte egalement que parfois elle n'ais pas la, tres pensive et aussi qu'elle ne se souvien pas forcément de la ou elle se trouve, elle a meme des état bizarre que je ne serais décrire elle peux etre fixer sur sont nounours et repeter les meme mots plusieur foi et tapotent sur sa peluche, avoir aussi des moment d'agitation.

Enfin voila je voulais partager ces moment dificille je me sent vide je ne pleur pas je m'occupe beaucoup a vrais dir entre mes deux enfants ma grossesse mon mari mon demenagement et aller voir maman tout les jour.

Désoler de mon roman.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2016 à 20:34
bonsoir j'ai vécu votre parcours avec ma maman qui été dans la même situation que la votre elle nous a malheureusement quitter en 2010 après 2 année de combat !
je vous souhaite bon courage et surtout profitez à fond d'elle moi malheureusement j'habiter à 1200 km d'elle je n'est donc pas pu en profitez jusqu'au bout !!!
si vous avez besoin de parlez n'hésiter pas je ses que les paroles des autres dans se moment là ne sauvera pas votre maman mais ça peu vous faire du bien courage !
0
Bonjour et merci de votre soutien.

Votre maman s'est battu 2 ans vous pouvez être fier d'elle.

C'est vraiment une sale maladie apparemment le cancer du poumon et l'un des plus meurtrier.
Quand maman a été diagnostiqué je pense qu'il était déjà là depuis longtemps il y a deux semaines le docteur nous a dit qu'il lui rester un mois je sais bien que ce n'est pas une science exacte mais je vois bien que l'état de maman se dégrade je passe le plus de temps possible à ses côtés en tout cas je monte tous les soirs.

Mes petite sœurs et moi-même ne savons pas du tout à quoi s'attendre sur la dégradation de maman qu'est-ce qui va exactement l'emporter ? Le cœur va-t-il lâcher va-t-elle suffoquer et ne plus pouvoir respirer ? Ça nous angoisse énormément.

Elle ne mange vraiment plus grand-chose à part des yaourt et du chocolat.

Elle est de plus en plus prise par les glaires qui une fois aspirer reviens de plus en plus vite. Les fausses routes sont de plus en plus fréquentes.
Parfois elle est dans des etats seconde elle ne sais plus trop où elle est et elle est de plus en plus fatigué.
Elle est si maigre...

Je pourrai tellement en dire sur son état actuel merci de m'avoir lue et répondu.
0