Cancer du poumon témoignages Lobectomie svp
Fermé
ladee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ayas2026 -
Ayas2026 -
Bonjour,
il y a 15 jours le médecin généraliste nous à annoncé que ma maman à surement un cancer du poumon, car il y a 3 ans elle avait un nodule de 6 mm qui est passé à 3 cm, le monde c'est écroulé sur ma tête j'ai 26 ans ma maman aura 67 ans dans un mois et mon papa 72 ans, comme tous le monde j'aime mes parents plus que tte au monde, pendant 15 jours je n'ai presque pas mangé pleuré 24h sur 24
Ma maman n'est pas en super santé mes elle est une battante, une femme trés forte de caractère
hier nous avons eu rdv avec le pneumologue donc le nodule mesure 3 cm cancer T1
il y a d'autres petits nodule qui pour le pneumologue ne sont pas inquiétant par rapport à l'endroit ou ils sont situés
il nous à donné plusieurs RDV le 18 Tep scan, le 20 RDV avec un anesthésiste, le 26 IRM puis fibro
il m'a parlé de Lobectomie et j'aimerais donc avoir des témoignages de personnes qui ont subi cette opération
et si grace à sa j'ai des chances de gardé ma ptite maman auprés de moi
Si vous connaissez des gens qui ont eu cette opération n'hésité pas à me le dire, je suis vraiment trés mal j'ai peur de perdre ma maman
merci
il y a 15 jours le médecin généraliste nous à annoncé que ma maman à surement un cancer du poumon, car il y a 3 ans elle avait un nodule de 6 mm qui est passé à 3 cm, le monde c'est écroulé sur ma tête j'ai 26 ans ma maman aura 67 ans dans un mois et mon papa 72 ans, comme tous le monde j'aime mes parents plus que tte au monde, pendant 15 jours je n'ai presque pas mangé pleuré 24h sur 24
Ma maman n'est pas en super santé mes elle est une battante, une femme trés forte de caractère
hier nous avons eu rdv avec le pneumologue donc le nodule mesure 3 cm cancer T1
il y a d'autres petits nodule qui pour le pneumologue ne sont pas inquiétant par rapport à l'endroit ou ils sont situés
il nous à donné plusieurs RDV le 18 Tep scan, le 20 RDV avec un anesthésiste, le 26 IRM puis fibro
il m'a parlé de Lobectomie et j'aimerais donc avoir des témoignages de personnes qui ont subi cette opération
et si grace à sa j'ai des chances de gardé ma ptite maman auprés de moi
Si vous connaissez des gens qui ont eu cette opération n'hésité pas à me le dire, je suis vraiment trés mal j'ai peur de perdre ma maman
merci
A voir également:
- Lobectomie témoignage
- Nodule pulmonaire témoignage forum - Meilleures réponses
- Biopsie pulmonaire forum - Meilleures réponses
- Recidive cancer du poumon après lobectomie gauche inférieur. - Forum cancer poumon
- Chardon-marie témoignage - Accueil - Phytothérapie
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Opération cloison nasale témoignage - Forum ORL
- Saignement nidation témoignage - Forum Tomber enceinte
Bien.que cette dernière soit pénibles ( vérités , réflexes nausaieux , grosses fatigués ) je passe sur l' angoisse qui précède les résultats des analyses avant chaque séance de chimio....
Malgré tout je veux croire à la guérison.
Bon courage à tout ceux qui sont sous le joug de cette bête immonde.