Cancer du poumon témoignages Lobectomie svp

Fermé
ladee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 13 avril 2011 à 00:59
 Ayas2026 - 11 févr. 2016 à 20:25
Bonjour,

il y a 15 jours le médecin généraliste nous à annoncé que ma maman à surement un cancer du poumon, car il y a 3 ans elle avait un nodule de 6 mm qui est passé à 3 cm, le monde c'est écroulé sur ma tête j'ai 26 ans ma maman aura 67 ans dans un mois et mon papa 72 ans, comme tous le monde j'aime mes parents plus que tte au monde, pendant 15 jours je n'ai presque pas mangé pleuré 24h sur 24
Ma maman n'est pas en super santé mes elle est une battante, une femme trés forte de caractère

hier nous avons eu rdv avec le pneumologue donc le nodule mesure 3 cm cancer T1

il y a d'autres petits nodule qui pour le pneumologue ne sont pas inquiétant par rapport à l'endroit ou ils sont situés

il nous à donné plusieurs RDV le 18 Tep scan, le 20 RDV avec un anesthésiste, le 26 IRM puis fibro

il m'a parlé de Lobectomie et j'aimerais donc avoir des témoignages de personnes qui ont subi cette opération
et si grace à sa j'ai des chances de gardé ma ptite maman auprés de moi

Si vous connaissez des gens qui ont eu cette opération n'hésité pas à me le dire, je suis vraiment trés mal j'ai peur de perdre ma maman

merci

18 réponses

bonjour je me suis fais operer il y a maintenant 2ans tout va pour le mieux des controles tout les 3mois j'ai la chance d etre bien entourer mes 2fils et ma femme ca va de mieux en mieux
97
bonjour, je me suis fait operer en 2001 et je vais bien un peux plus vite essoufler mais pas de recidive.Courage et meilleures salutations
2
Ayas2026 > aquarell
11 févr. 2016 à 20:25
J'ai subi récemment une lobectomie , je suis actuellement en cure de chimiothérapie
Bien.que cette dernière soit pénibles ( vérités , réflexes nausaieux , grosses fatigués ) je passe sur l' angoisse qui précède les résultats des analyses avant chaque séance de chimio....

Malgré tout je veux croire à la guérison.
Bon courage à tout ceux qui sont sous le joug de cette bête immonde.
2
bonjour j e me suis fait opérer il y a un mois et demi . enlèvement du lobe supérieur droit et verdict a l opération un petit cancer.sur le moment PETIT m a bien fait rire . .ok .les médecins m ont tous dit que je serai rapidement sur pied et bien sur je ne me plaint pas j'ai eut beaucoup de chance dans la découverte de la tumeur . mais après un mois et demi j'ai toujours très mal en plus de la plaie dans le dos le chirurgien a cassé 4 cotes lors de l opération et aujourd'hui même avec les anti douleurs je déguste .j ai essayé de faire semblant d aller bien pour mes proches mais c'est de plus en plus dur .et la question c'est ma vie ne va pas devenir un combat pour monter trois étages .peut être est il temps de simplement dire que je suis fatigué .et en même temps j'ai tellement honte de me plaindre tellement de personne n ont pas ma chance ..courage a tous
1