Sujet Précédent Sujet Suivant Douleurs ngueagen Messages postés 4 Statut Membre - DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 nov. 2015 à 17:14 j'ai 35 ans Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 ngueagen Messages postés 4 Statut Membre bonjour j'ai mal en desous de mon sein droite que faire svp Réponse 2 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 573 Bonjour, En priorité, te faire examiner par ton médecin. Quel âge as tu ? Depuis combien de temps as tu mal ? Réponse 3 / 4 ngueagen Messages postés 4 Statut Membre depuis quelque mois. et la je sent comme une petite boule a l’intérieur. Réponse 4 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 573 Quel âge as tu ???
Réponse 1 / 4 ngueagen Messages postés 4 Statut Membre bonjour j'ai mal en desous de mon sein droite que faire svp
Réponse 2 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 573 Bonjour, En priorité, te faire examiner par ton médecin. Quel âge as tu ? Depuis combien de temps as tu mal ?
Réponse 3 / 4 ngueagen Messages postés 4 Statut Membre depuis quelque mois. et la je sent comme une petite boule a l’intérieur.
Réponse 4 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 573 Quel âge as tu ???