Cancer plevre

Fermé
Donaditi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - Modifié par Donaditi le 4/12/2015 à 01:50
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 4 déc. 2015 à 09:30
Bonjour,
Ma maman qui n a pas encore 58ans vient de subir un talcage . Le docteur a trouvé des cellules cancereuses mais nous attendons les resultats definitifs.

Pierre Pouvez vous m en dire plus sur le vaccin rougeole administré a cuba ? Dans quel hopital faut il aller? Quel est le nom du docteur ?
S il vous plait repondez moi ma maman est encore trop jeune .
En vous remerciant pour votre reponse mais s il vous plait faites vitr
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
Modifié par joraline le 4/12/2015 à 09:39
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
  • Faire très attention aux conseils donnés par des inconnus sur le net, on ne peut pas vérifier leur véracités, parfois des arnaques...


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
2