Cancer poumon petites cellules
Easy87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Easy87 Messages postés 2 Statut Membre -
Easy87 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le forum
Depuis le mois de juillet, nous avons accueilli ma belle-mère à la maison.
Il lui a été diagnostiqué un cancer des poumons. Il s'agit du cancer des poumons non à petites cellules. C'est arrivé soudainement, après un choc émotionnel (perte de son frère atteint du même cancer en l'espace de quatre mois environ).
Elle est âgée de 80 ans, c'est quelqu'un de nature très angoissée et déprimée...
Elle est actuellement sous Tarceva et morphine incluant quelques effets secondaires mais qui sont moins importants maintenant.
Depuis quelques semaines, elle ressent comme un mauvais goût dans la bouche, éprouve des difficultés à digérer, et souvent des vomissements.
Le médecin me dit qu'elle est au stade 4 de la maladie mais je suis un petit peu perdue... Merci de votre aide
Je viens de m'inscrire sur le forum
Depuis le mois de juillet, nous avons accueilli ma belle-mère à la maison.
Il lui a été diagnostiqué un cancer des poumons. Il s'agit du cancer des poumons non à petites cellules. C'est arrivé soudainement, après un choc émotionnel (perte de son frère atteint du même cancer en l'espace de quatre mois environ).
Elle est âgée de 80 ans, c'est quelqu'un de nature très angoissée et déprimée...
Elle est actuellement sous Tarceva et morphine incluant quelques effets secondaires mais qui sont moins importants maintenant.
Depuis quelques semaines, elle ressent comme un mauvais goût dans la bouche, éprouve des difficultés à digérer, et souvent des vomissements.
Le médecin me dit qu'elle est au stade 4 de la maladie mais je suis un petit peu perdue... Merci de votre aide
A voir également:
- Cancer poumon petites cellules
- Cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du poumon espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Cellules malpighiennes - Accueil - Autres examens