Sensation de brûlure au mamelon gauche
Mimi
-
8 nov. 2015 à 01:09
Sttarski Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 20:01
Sttarski Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 20:01
A voir également:
- Decharge electrique mamelon
- Je me suis pris une décharge électrique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Decharge électrique sein - Forum Santé
- Décharge électrique mollet témoignage - Forum Santé
- Mamelon sensible - Accueil - Questions gynécologiques
- Décharge électrique utérus pas enceinte - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 8/11/2015 à 11:42
Modifié par Kasa7 le 8/11/2015 à 11:42
Bonjour,
Il serait judicieux d'en parler à ton médecin généraliste et qu'il t'examine.
Avant de savoir que j'avais un cancer du sein (heureusement pris à temps présumé guérie), j'avais le mamelon sensible avec parfois des coups d'électricité et arrivé au résultat pathologique, j'avais 2 nodules sous le mamelon alors sans hésitation consultes et fais une mammographie et une échographie mammaire en espérant qu'il ne soit rien. Tu as quel âge ?
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Il serait judicieux d'en parler à ton médecin généraliste et qu'il t'examine.
Avant de savoir que j'avais un cancer du sein (heureusement pris à temps présumé guérie), j'avais le mamelon sensible avec parfois des coups d'électricité et arrivé au résultat pathologique, j'avais 2 nodules sous le mamelon alors sans hésitation consultes et fais une mammographie et une échographie mammaire en espérant qu'il ne soit rien. Tu as quel âge ?
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)