Enflure mamelon après chimio
Anisette26
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Anisette26 -
Anisette26 -
Bonjour à tous
Je souhaiterai savoir si après avoir eu des rayons il est normal de ressentir des douleurs sur un sein comme une enflure autour du mamelon ainsi que des démangeaisons
il m'arrive de sentir mon sein pesant au lever et je ne sais pas quoi y faire
Si vous avez connu cela merci de me dire ce que vous avez fait pour le calmer
Bon après -midi à tout le monde
Je souhaiterai savoir si après avoir eu des rayons il est normal de ressentir des douleurs sur un sein comme une enflure autour du mamelon ainsi que des démangeaisons
il m'arrive de sentir mon sein pesant au lever et je ne sais pas quoi y faire
Si vous avez connu cela merci de me dire ce que vous avez fait pour le calmer
Bon après -midi à tout le monde
A voir également:
- Enflure mamelon après chimio
- Douleur mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
- Chimio palliative - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Mamelon apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Apparition grain de beauté mamelon - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Chimio preventive - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Bonjour,
Peut-être une adhérence ? Fais toi examiné par ton médecin traitant afin qu'il te prescrit des séances de kiné si ce n'est pas fait en vue de faire des étirements et des massages. Ca évitera ce désagrément mais le mieux serait de passer le mot à ton oncologue quand tu le verras ou à la radiothérapeute. Le suivi est là, n'hésites pas.
Peut-être une adhérence ? Fais toi examiné par ton médecin traitant afin qu'il te prescrit des séances de kiné si ce n'est pas fait en vue de faire des étirements et des massages. Ca évitera ce désagrément mais le mieux serait de passer le mot à ton oncologue quand tu le verras ou à la radiothérapeute. Le suivi est là, n'hésites pas.
Je ne le savais pas pour les séances de kiné
L'oncologue je le verrai qu'à la fin de l'année alors ce sera mon médecin traitant
si ça peut me soulager tant mieux
Passe une bonne soirée et Merci pour l'info :)
Bien sympa à toi de m'expliquer je n'ai eu aucune information à ce sujet :-(
Je vais en parler à mon médecin sinon je contacterai l'oncologue car c'est bien pénible
Une dernière question :
Est ce long à guérir ? Et fait on des assouplissements pour le bras et la poitrine ou pas ?
Merci de ta réponse
Passe un bon après - midi kasa7 :)
Bon week end