Inquiète pour mon corps
bouddha84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
-
25 oct. 2015 à 08:31
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 22:17
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 22:17
Bonjour,
Je suis très inquiète au sujet de mon corps. J'ai terminé il y a 2 semaines ma chimio. J'ai eu 4 AC puis 4 Taxotere. Je suis devenue au fil des derniers jours un ballon remplie d'eau. Je suis extrêmement gonflée voire oedèmes aux chevilles et genoux. J'ai pris depuis le début du Taxotere, 13 kilos en 4 mois....
Y a t il d'autres femmes dans mon cas ? Sinon que me conseillez-vous ?
Je suis très inquiète au sujet de mon corps. J'ai terminé il y a 2 semaines ma chimio. J'ai eu 4 AC puis 4 Taxotere. Je suis devenue au fil des derniers jours un ballon remplie d'eau. Je suis extrêmement gonflée voire oedèmes aux chevilles et genoux. J'ai pris depuis le début du Taxotere, 13 kilos en 4 mois....
Y a t il d'autres femmes dans mon cas ? Sinon que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Inquiète pour mon corps
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Organe corps humain - Accueil - Autres
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du corps - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 09:37
25 oct. 2015 à 09:37
Bonjour,
J'ai eu droit au même traitement, 3 séances de taxotère et 3 séances d'anthracycline. Je n'avais pas grossi mais au contraire maigri. Ca avait même étonné la manipulatrice aux rayons. Chaque femme réagit différemment. Peut-être de la rétention d'eau ? Je vous conseillerai d'en parler à votre oncologue qui vous donnera des conseils et le feu vert pour consulter un angiologue. Limiter la quantité de sel.
J'ai eu droit au même traitement, 3 séances de taxotère et 3 séances d'anthracycline. Je n'avais pas grossi mais au contraire maigri. Ca avait même étonné la manipulatrice aux rayons. Chaque femme réagit différemment. Peut-être de la rétention d'eau ? Je vous conseillerai d'en parler à votre oncologue qui vous donnera des conseils et le feu vert pour consulter un angiologue. Limiter la quantité de sel.
26 oct. 2015 à 21:33
26 oct. 2015 à 22:17