Inquiète pour mon corps

bouddha84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 22:17
Bonjour,
Je suis très inquiète au sujet de mon corps. J'ai terminé il y a 2 semaines ma chimio. J'ai eu 4 AC puis 4 Taxotere. Je suis devenue au fil des derniers jours un ballon remplie d'eau. Je suis extrêmement gonflée voire oedèmes aux chevilles et genoux. J'ai pris depuis le début du Taxotere, 13 kilos en 4 mois....
Y a t il d'autres femmes dans mon cas ? Sinon que me conseillez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 09:37
Bonjour,

J'ai eu droit au même traitement, 3 séances de taxotère et 3 séances d'anthracycline. Je n'avais pas grossi mais au contraire maigri. Ca avait même étonné la manipulatrice aux rayons. Chaque femme réagit différemment. Peut-être de la rétention d'eau ? Je vous conseillerai d'en parler à votre oncologue qui vous donnera des conseils et le feu vert pour consulter un angiologue. Limiter la quantité de sel.
0
Merci Kasa. Je reviens des urgences où je suis restée 2 jours. Ce sont des oedemes liés au Taxotere. Le médecin m'a prescrit un diurétique. A surveiller.
0
Utilisateur anonyme > bouddha84
26 oct. 2015 à 22:17
Une infirmière m'avait fait savoir que la chimiothérapie s'évacue dans le corps au bout de 3 mois alors bon courage pour la suite. Il y a un suivi, n'hésitez pas à contacter le service oncologie, une infirmière, un interne qui pourra vous répondre si l'oncologue est injoignable en cas de soucis. Vous avez très bien fait, bonne chance pour la suite.
0