Les discussions
Biopsie
Bonjour, Suite à un IRM du sein je suis classé acr4 je viens de faire une biopsie je suis dans l attente des résultats je suis terriblement str...
Hypodensité > signification ?
FerméAndy, Que veut dire svp le terme "hypodensité" ? c'est bon signe ou pas ? merci d'avance. Bonne journée, FCP77
"possible infiltration des parties osseuses" écho mamaire
Bonsoir à tous, Il y a plusieurs semaines mon fils m'a mis un coup assez violent dans le sein droit. Depuis mon sein n'est plus comme "avant" et j...
Tamoxifene
Bonjour je fini mes séances de radiothérapie demain et ont ma prescrit un traitement hormonothérapie mais je voulais savoir quand commencer ce médica...
Immunosupprimée ?
En 2009 j'ai eu un cancer du sein. J'ai eu 2 traitements de chimio mais pas les 8 car je ne les supportais pas... Mon système immunitaire est tombée à...
Cancer du sein droit
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un cancer au sein droit ik est de 8 millimètre. Le 11 mai on va me le retirer en ambulatoire. Ce qui m'inquiè...
Douleurs au sein opéré il y a 3 ans et demi
Bonjour, Je suis en rémission d’un cancer du sein diagnostiqué en mars 2018 pour lequel j’ai été opérée en septembre 2018. J’ai eu la chimio, les ra...
Cancer du sein métastatique stade 4
Bonjour, j’ai ma sœur de 54 ans atteinte de cancer du sein métastatique pulmonaire et lymphogene primitif Elle était sous traitement depuis le 20/7...
Cancer du sein gauche
Bonjour, je suis en radiothérapie je suis a ma 6eme séance pour mon seins gauche et j'aimerai savoir pourquoi mon seins me fait gonflé quand je fais m...
Cancer du sein métastatic cerveau
FerméBonjour, j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont eu des cancer métastatic au cerveau. Merci!
Biopsie mammaire
Bonjour, Je viens de passer une mammographie et le radiologue a trouvé des microcalcifications sur mon sein gauche qui lui paraissent douteuses. Je ...
Micro calcification polymorphe
Bonjour, j'ai des micro calcification polymorphes indéterminéés situees a la jonction des quadrants externe au sein drot il dise de passé une biopsie ...
Mamographie et échographie acr3
RésoluBonjour, Le radiologue a décelé suite à une mammographie et échographie , formation d'une opacité echogene ovalaire bien limité de contour ...
Piqûre d aiguille sein
Bonjour, On m a diagnostiqué il y a 2 ans a mes 50 ans , 2 masses dans le sein droit Classé acr3 Depuis quelques semaines quand je palpe mon sein j...
J'ai une boule dans le sein droit, c'est un cancer ?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le sein droit. J'ai pensé au cancer (en plus ma mère en avait un) mais mon père m'a dit que c'est pas po...
Tumeur bénignes
FerméBonjour, Je suis atteinte d adenose sclerosante sein gauche biopsie a priori était bonne mais la mon médecin traitant veux me voir car autres examen...
Ecoulement jaune du sein gauche
Bonjour, Il y a un liqide jaune qui s'écoule de mon sein gauche. Est-ce que vous pensez que cela peut-etre grave, comme un cancer? Svp j'ai vraiment...
Adenofibrome
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai 3 adenofribromes repartient dans mes 2 seins dont le plus grands est assez visible et je peux me faire opérer celui-ci....
Réaction au fémara
Fermébonjour, je suis sous fémara depuis presque 1 an et j'ai des douleurs articulaires atroce...j'ai commencer le traitement avec le produit générique....
Douleur seins
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai constaté une boule très dure dans mon seins gauche, une boule inévitable quand je palpe mon seins. Je suis extrêmement ...
Cancer du sein ?
Bonjour, J’ai une tache entre le haut de mon sein et l’aisselle, il y a t il une raison ? on dirait comme un bleu
Boule derriere teton gauche
Bonjour, J’ai une boule derrire mon téton gauche et quand j’appuie fort dessus la pwent de mon téton donne de l’eau
J’ai peur d’avoir un cancer
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai détecté une petite boule dure dans mon seins droit j’essaye de me rassure mais cela m’inquiète énormément j’ai peur d’avo...
Cancer du sein triple négatif et ganglion axillaire
Bonjour, Suite chimio cancer du sein triple négatif avec atteinte d'un ganglion axillaire, est ce que le curage systématique de tius les ganglions a...
Douleur téton
Bonjour, je vous écrit car je m'inquiète beaucoup à propos de mon téton gauche, je suis un garçon de 17 ans, et depuis quelques jours j'ai l'impressio...
Ne plus se projeter dans l avenir.
Bonjour, J ai eu un cancer du sein voilà 2 ans, je suis en rémission mais malgré cela je ne me projette plus dans l avenir. Je suis fatiguée tout le...
Peut-on avoir un cancer du sein à 15 ans ?
Bonjour, j’ai 15 et depuis un mois ou deux j’ai remarqué que j’avais des boules dans un de mes seins et dans le deuxième. Je l’ai remarqué car j’avais...
Douleur téton
Bonjour, je vous écris car depuis deux / trois jours je ressens une douleur au niveau de mon teton gauche, enfin sur le cotés gauche de celui-ci, et c...
Écoulement du sang du mamelon
Bonjour, je vois du sang qui sort du mamelon gauche, cela es dû à quoi?
Boule sous le téton droit
Bonjour, Pourriez-vous peut-être me rassurer encore un peut j'ai enemener ma fille au urgence car elle avais très mal et une boule sous le teton dro...
Sein rouge gonflé après tumorectomie
Bonjour, J'ai été opérée le 28/09 d'une tumorectomie et d'un curage et depuis j'ai des cordes lymphatiques soignées par kiné. Depuis 3 jours mon se...
Biopsies je
Bonjour, impossible d'avoir mes résultats des biopsies
Cancer du sein à 14 ans
Bonjour, j’ai remarqué une petite boule dans mon sein et quand j’appuie dessus il y’a un liquide qui sort. Est-ce que j’ai le cancer du sein ? s’il ...
19 ans, sein gauche douleurs aiguës et démangeaisons seins gauche
Bonjour,j’ai 19 ans Ça fait 4 jours que j’ai des douleurs aiguës et démangeaisons au niveau du sein gauche.Il gonfle à vue d’œil.J’ai palpé le sein...
Besoin de plus de détails après une ablation de fibroadenome
Bonjour,j'ai 23 ans, je m suis fait opérer du fibroadenome en 2018, ça été un succès mais presque deux ans après je recommence à avoir des douleurs au...
Démangeaisons et douleur
Bonjour, j'ai 36 ans Depuis le mois d'août j'ai le sein gauche qui me démange énormément et puis peut j'ai des douleur au niveau du mamelon sur le cô...
Tumeur phyllode grade 2 stress attente résultats
FerméBonjour à tous, Voilà, je vais vous raconter mon histoire, j'espère avoir quelques avis/conseils j'ai besoin de m'exprimer sur tout ça. J'ai 20 ...
Mal au ventre
Bonjour, Je suis Silvia J'ai 55 ans je suis sous hormonothérapie depuis 5 ans. Là tout d'un coup j'ai mal au ventre (douleur au ventre, au bas du ...
J'ai peur je ne veut pas souffrir
Bonjour, dedoun Hello, j'ai reçu un diagnostique du cancer du sein le 29 janvier 2020. Cela a été un choc et un soulagement en même temps. Car ...
Nodule sein droit
Bonjour, J’ai 29 ans maman de 3 enfant Et je me suis fais opéré en 2017 pour augmentation mammaire depuis aucun problème en avril dernier j’ai dû f...
Mammographie suspect du 7/09/2021
Bonjour, Je ne comprend pas , ,c est la première fois que je vais sur ce forum ,pour expliquer ce que je viens d apprendre aujourd hui , sur ma m...
Biopsie
FerméBonjour a tous et a toutes Voilà, je viens d'avoir une biopsie du seins gauche, j'attends avec beaucoup de stress les résultats, j'ai 2 antécédents ...
Santé
Bonjour, Je voulais savoir si s'est normal avoir un liquide semblable a l'eau qui coule des deux sein lorsqu'on presse... J'ai faite une prise de...
Huile fenugrec (phytoestrogènes) voie cutanée : danger cancer du sein ?
FerméBonjour ! J’ai 21 ans, et je souhaite prendre soin de mon corps le plus tôt possible et ce de manière naturelle. Cela passe aussi par l’élasticité...
Questions méningite carcinomateuse
Bonjour, le diagnostic vient de tomber ma maman est atteinte d'une méningite carcinomateuse. Elle se bat depuis 2014 contre un cancer du sein métasta...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle Justine et j'ai 32 ans . Depuis 2014 , je souffre de douleur mammaire. Mon sein droit est très souvent douloureux...
Nodule au sein
Besoin d’avis .. sa fait 2 mois que j’ai sur le haut du sein pas loin de l’aisselle une petite boule bien ronde .. mobile j’arrive à l’attraper entre ...
Masse immobile dure sein
Bonjour à tous, J'ai 20 ans et j'ai découvert un nodule de la taille d'un petit pois au niveau du quadrant inféro interne de mon sein droit. Vu mon...
Des avis sur la cure thermale post cancer du sein ?
Bonjour, Une de mes amies vient de terminer sa dernière chimio pour un cancer du sein. On recherchait ensemble des solutions / soins de support qu...
Tache au sein qui commence a peler
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Depuis plus d une semaine j ai appercue une petite tâche rouge sur mon sein , au bout de quelques jours ...