Les discussions

Cancer du sein gauche

Bonjour, je suis en radiothérapie je suis a ma 6eme séance pour mon seins gauche et j'aimerai savoir pourquoi mon seins me fait gonflé quand je fais m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein métastatic cerveau

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont eu des cancer métastatic au cerveau. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
DCI

Biopsie mammaire

Bonjour, Je viens de passer une mammographie et le radiologue a trouvé des microcalcifications sur mon sein gauche qui lui paraissent douteuses. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
joraline

Micro calcification polymorphe

Bonjour, j'ai des micro calcification polymorphes indéterminéés situees a la jonction des quadrants externe au sein drot il dise de passé une biopsie ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200

Mamographie et échographie acr3

 Résolu

Bonjour, Le radiologue a décelé suite à une mammographie et échographie , formation d'une opacité echogene ovalaire bien limité de contour ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Piqûre d aiguille sein

Bonjour, On m a diagnostiqué il y a 2 ans a mes 50 ans , 2 masses dans le sein droit Classé acr3 Depuis quelques semaines quand je palpe mon sein j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Andy31200

J'ai une boule dans le sein droit, c'est un cancer ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le sein droit. J'ai pensé au cancer (en plus ma mère en avait un) mais mon père m'a dit que c'est pas po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Tumeur bénignes

Bonjour, Je suis atteinte d adenose sclerosante sein gauche biopsie a priori était bonne mais la mon médecin traitant veux me voir car autres examen...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
DCI

Ecoulement jaune du sein gauche

Bonjour, Il y a un liqide jaune qui s'écoule de mon sein gauche. Est-ce que vous pensez que cela peut-etre grave, comme un cancer? Svp j'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Adenofibrome

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai 3 adenofribromes repartient dans mes 2 seins dont le plus grands est assez visible et je peux me faire opérer celui-ci....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MMM

Réaction au fémara

 Fermé

bonjour, je suis sous fémara depuis presque 1 an et j'ai des douleurs articulaires atroce...j'ai commencer le traitement avec le produit générique....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Claire

Douleur seins

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai constaté une boule très dure dans mon seins gauche, une boule inévitable quand je palpe mon seins. Je suis extrêmement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein ?

Bonjour, J’ai une tache entre le haut de mon sein et l’aisselle, il y a t il une raison ? on dirait comme un bleu

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
DCI

Boule derriere teton gauche

Bonjour, J’ai une boule derrire mon téton gauche et quand j’appuie fort dessus la pwent de mon téton donne de l’eau

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’avoir un cancer

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai détecté une petite boule dure dans mon seins droit j’essaye de me rassure mais cela m’inquiète énormément j’ai peur d’avo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Cancer du sein triple négatif et ganglion axillaire

Bonjour, Suite chimio cancer du sein triple négatif avec atteinte d'un ganglion axillaire, est ce que le curage systématique de tius les ganglions a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Douleur téton

Bonjour, je vous écrit car je m'inquiète beaucoup à propos de mon téton gauche, je suis un garçon de 17 ans, et depuis quelques jours j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Ne plus se projeter dans l avenir.

Bonjour, J ai eu un cancer du sein voilà 2 ans, je suis en rémission mais malgré cela je ne me projette plus dans l avenir. Je suis fatiguée tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Peut-on avoir un cancer du sein à 15 ans ?

Bonjour, j’ai 15 et depuis un mois ou deux j’ai remarqué que j’avais des boules dans un de mes seins et dans le deuxième. Je l’ai remarqué car j’avais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur téton

Bonjour, je vous écris car depuis deux / trois jours je ressens une douleur au niveau de mon teton gauche, enfin sur le cotés gauche de celui-ci, et c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Écoulement du sang du mamelon

Bonjour, je vois du sang qui sort du mamelon gauche, cela es dû à quoi?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Boule sous le téton droit

Bonjour, Pourriez-vous peut-être me rassurer encore un peut j'ai enemener ma fille au urgence car elle avais très mal et une boule sous le teton dro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Sein rouge gonflé après tumorectomie

Bonjour, J'ai été opérée le 28/09 d'une tumorectomie et d'un curage et depuis j'ai des cordes lymphatiques soignées par kiné. Depuis 3 jours mon se...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Biopsies je

Bonjour, impossible d'avoir mes résultats des biopsies

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Cancer du sein à 14 ans

Bonjour, j’ai remarqué une petite boule dans mon sein et quand j’appuie dessus il y’a un liquide qui sort. Est-ce que j’ai le cancer du sein ? s’il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

19 ans, sein gauche douleurs aiguës et démangeaisons seins gauche

Bonjour,j’ai 19 ans Ça fait 4 jours que j’ai des douleurs aiguës et démangeaisons au niveau du sein gauche.Il gonfle à vue d’œil.J’ai palpé le sein...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de plus de détails après une ablation de fibroadenome

Bonjour,j'ai 23 ans, je m suis fait opérer du fibroadenome en 2018, ça été un succès mais presque deux ans après je recommence à avoir des douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons et douleur

Bonjour, j'ai 36 ans Depuis le mois d'août j'ai le sein gauche qui me démange énormément et puis peut j'ai des douleur au niveau du mamelon sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Tumeur phyllode grade 2 stress attente résultats

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je vais vous raconter mon histoire, j'espère avoir quelques avis/conseils j'ai besoin de m'exprimer sur tout ça. J'ai 20 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
begonie

Mal au ventre

Bonjour, Je suis Silvia J'ai 55 ans je suis sous hormonothérapie depuis 5 ans. Là tout d'un coup j'ai mal au ventre (douleur au ventre, au bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur je ne veut pas souffrir

Bonjour, dedoun Hello, j'ai reçu un diagnostique du cancer du sein le 29 janvier 2020. Cela a été un choc et un soulagement en même temps. Car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Nodule sein droit

Bonjour, J’ai 29 ans maman de 3 enfant Et je me suis fais opéré en 2017 pour augmentation mammaire depuis aucun problème en avril dernier j’ai dû f...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Mammographie suspect du 7/09/2021

Bonjour, Je ne comprend pas , ,c est la première fois que je vais sur ce forum ,pour expliquer ce que je viens d apprendre aujourd hui , sur ma m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
joraline

Biopsie

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes Voilà, je viens d'avoir une biopsie du seins gauche, j'attends avec beaucoup de stress les résultats, j'ai 2 antécédents ...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
begonie

Santé

Bonjour, Je voulais savoir si s'est normal avoir un liquide semblable a l'eau qui coule des deux sein lorsqu'on presse... J'ai faite une prise de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Huile fenugrec (phytoestrogènes) voie cutanée : danger cancer du sein ?

 Fermé

Bonjour ! J’ai 21 ans, et je souhaite prendre soin de mon corps le plus tôt possible et ce de manière naturelle. Cela passe aussi par l’élasticité...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
DCI

Questions méningite carcinomateuse

Bonjour, le diagnostic vient de tomber ma maman est atteinte d'une méningite carcinomateuse. Elle se bat depuis 2014 contre un cancer du sein métasta...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle Justine et j'ai 32 ans . Depuis 2014 , je souffre de douleur mammaire. Mon sein droit est très souvent douloureux...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
DCI

Nodule au sein

Besoin d’avis .. sa fait 2 mois que j’ai sur le haut du sein pas loin de l’aisselle une petite boule bien ronde .. mobile j’arrive à l’attraper entre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
DCI

Masse immobile dure sein

Bonjour à tous, J'ai 20 ans et j'ai découvert un nodule de la taille d'un petit pois au niveau du quadrant inféro interne de mon sein droit. Vu mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Andy31200

Des avis sur la cure thermale post cancer du sein ?

Bonjour, Une de mes amies vient de terminer sa dernière chimio pour un cancer du sein. On recherchait ensemble des solutions / soins de support qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache au sein qui commence a peler

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Depuis plus d une semaine j ai appercue une petite tâche rouge sur mon sein , au bout de quelques jours ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Andy31200

Prise de poids avec l amiridex

Bonjour, J ai commencé l amiridex il y a deux semaines car avant j étais sous femara avec depuis peu des effets secondaires et depuis que je prends ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
joraline

Aider moi svp je voudrait sqvoir si a 13 ans il est possible d'avoir un cancer

Salut j'ai 13 ans j'ai mal au sein et je pense que c'est le cancer j'ai demander a ma mere elle'as dit que c'est pas a cette age svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Un bleu sur le sein

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et ce matin je me suis reveiller avec un bleu sur le sein gauche qui vire au rose violet vers le teton et sur le téton une mini "c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
begonie

Dois-je m’inquiéter

Bonjour , je me permet d’écrire se message car je commence à m’inquiéter et je voulais savoir si cela était déjà arriver à quelqu’un , depuis plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200

Boule dans le seins a 14ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le seins , il a commencer a grossir et faire mal quand j'ai eu mes règles, j'ai regarder sur internet sa ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
joraline

Cytostéatonécrose

Bonjour, C eqt qioi la prise en charge de la cytosteatonecrose du sein Ça necesqite pas de reintervenir ? Mefci bien de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Mon sein gauche me gratte

Bonjour , Cela fait quelque temps donc je dirais 5 mois que mon sein gauche me gratte énormément . J’ai vu sur des forums que c’était peut être à ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Lignes etranges en dessous des seins

Bonjour, J'ai des sortes de traits jaunes qui sont apparus sous mes deux seins,. Ces traits sont comme des vergetures mais donne l'impression d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 931