Creme radiothérapie
Résolu
Clodiu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
-
12 janv. 2016 à 19:59
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2016 à 16:52
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2016 à 16:52
A voir également:
- Cicalfate et radiothérapie
- Combien de temps agit la radiothérapie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Dermatite périorale cicalfate - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Perlèche cicalfate - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Cicalfate sur plaie qui saigne - Accueil - Types de médicaments
- Je n'arrive pas à me debarasser des perlèches depuis + d'1 an!!! - Forum Dermatologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 13/01/2016 à 16:56
Modifié par Kasa7 le 13/01/2016 à 16:56
Bonjour,
Je n'ai pas eu connaissance de cette crème, les seules qui m'avaient été conseillés étaient ialuset prescrit par ma radiothérapeute et cicalfate (crème réparatrice d'Aven en pharmacie) conseillé par la kinésithérapeute.
Si vous ne trouvez plus cette crème et avez toujours les séances de radiothérapie, dirigez-vous en curiethérapie. Il y aura une infirmière qui vous donnera des conseils et vous prescrira des pansements en cas de forte brûlure. A moins s'orienter en parallèle auprès d'un barreur de feu pour soulager (conseillé par mon médecin et en radiothérapie mais faites attention que ce ne soit pas un charlatan).
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Je n'ai pas eu connaissance de cette crème, les seules qui m'avaient été conseillés étaient ialuset prescrit par ma radiothérapeute et cicalfate (crème réparatrice d'Aven en pharmacie) conseillé par la kinésithérapeute.
Si vous ne trouvez plus cette crème et avez toujours les séances de radiothérapie, dirigez-vous en curiethérapie. Il y aura une infirmière qui vous donnera des conseils et vous prescrira des pansements en cas de forte brûlure. A moins s'orienter en parallèle auprès d'un barreur de feu pour soulager (conseillé par mon médecin et en radiothérapie mais faites attention que ce ne soit pas un charlatan).
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)