Témoignage

isanna60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 04:19
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 1 mai 2013 à 04:39
Bonsoir à tous
J'ai 42 ans et ma maman a 67ans.
En juin dernier apres une mammographie helas un cancer est diagnostiquer mais heureusement au tout début donc chimiothérapie et rayons pour plus de sécurité.
Elle vient de finir ses rayons et a rdv le 10 mai avec le cancérologue.
Je suis allee la voir vendredi dernier et je l ai trouvee avec un teint jaune jusqu'à dans les yeux.je n ai pas oser lui dire ou lui poser de question. Je pensait que c'était du au traitement.
Aujourd'hui apres une visite on l envoie a paris pour un examen du pancréas. Curieuse je fais des recherches sur internet et c'est pour eux cancer du pancréas.
Ma maman est très battante mais aujourd'hui j'ai peur que ca cesse et surtout peur de la perdre. J'ai déjà perdu mon papa a l'âge de vingt ans et toujours triste.
Ma maman n'a jamais fumer ou bu alors je comprends pas pourquoi elle doit subir toutes ces choses? Je sais que personne ne le mérite mais que penser?

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
1 mai 2013 à 04:39
Bonjour,

Qui l'envoie à Paris pour des examens complémentaires ; elle n'a pas RV dans 10 jours avec son "cancéro" ?
0