Marqueur?

caramel40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 12:02
je suis a 20 séances de chimio taxol et avastin hebdo ,j 'ai fait les marqueurs :Antigène 15-3:15,7
ace:2,7
est ce que c'est bien?
ensuite le potassium a 5,2 n es pas trop haut?
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 11:19
Bonjour,

Ne croyez vous pas que c' est à votre oncologue de vous répondre ( ou votre généraliste ) ? Il est là pour çà, et c' est son devoir. Il suffit de lui poser la question.

Sur un forum, où n' importe qui peut vous répondre, vous vous exposez à des réponses peut-être erronées, qui risquent soit de vous affoler, soit de vous rassurer , le tout à tort ...

Bien cordialement et bon courage ( je fais aussi et malheureusement partie du club ... si je puis m' exprimer ainsi) Bon courage.
0
caramel40 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 11:38
Désolée Enka,tu as raison,mais je me suis mal prise,mon oncolo m 'a dit que c 'était bien mes marqueurs mais j 'ai besoin de savoir si avec des marqueurs qui sont redescendu ,si la maladie va me donner un peu de répit,j ai mes contrôle début juillet ,je sais bien que ce sont les images qui parlent,les marqueurs sont pas toujours fiables ,ça fait du yoyo,il paraît!! je suis triplette en récidive sur le foie ,opérée en mars 2013,j ai 46 ans ,et toi?bisous
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 12:02
Des marqueurs qui redescendent , c' est toujours bon signe.

Donc tu devrais être rassurée, d' autant plus que ton oncologue t' a dit que c' était bon.

Il faut lui faire confiance, et vraiment, il n' y a que lui, d' ailleurs en fonction des examens que tu va passer début juillet qui pourra te répondre au sujet du répit.

Je sais, quand on a fait un cancer on ne peut s' empêcher d' être toujours sur le '' qui vive '' et angoissée rapidement ( ce qui du reste ne change rien dans aux faits ! ).

Le plus difficile à trouver, mentalement, c' est l' équilibre entre la vigilance ( indispensable ) et l' angoisse ( qui, elle, perturbe la vie ) ...

Essaye de relativiser et attends le résultat des examens, début juillet, il n' y a plus longtemps à patienter.

Tente de profiter de la bonne nouvelle au sujet des marqueurs.

Bisous.
0