Prise de arimidex,aider moi ,merci !!!
manalo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour, VOILA j aimerais avoir votre avis ,je prend arimidex depuis 20jours,mais avant j ai subit 9mois de chimio taxofere plus xenoda en meme temp,la ont ma tous arreter depuis 3mois je parle de chimio,et m ont donner ce arimidex , il me fatique
, enormement et je deprime sans compter les autres effets genants ,alors ke j avais repris ,du poids ,mes cheveux ont repousser et je sortais ,j avais repris gout a tous,la j ai decider de l arreter ,car je veut reprendre mes forces et bouger ,car je mari mon fils dans 15j,es dangereux,merci j attend vos reponses, car les toubib ,chacun donne une reponse differente,mercii beaucoup!!!!!!!!!!!
, enormement et je deprime sans compter les autres effets genants ,alors ke j avais repris ,du poids ,mes cheveux ont repousser et je sortais ,j avais repris gout a tous,la j ai decider de l arreter ,car je veut reprendre mes forces et bouger ,car je mari mon fils dans 15j,es dangereux,merci j attend vos reponses, car les toubib ,chacun donne une reponse differente,mercii beaucoup!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Prise de arimidex,aider moi ,merci !!!
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide