Après la radiothérapie

poujean Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 19:12
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 juil. 2013 à 21:17
bonjour
Je suis opérée du sein gauche, juste opération de la tumeur fin mars, et depuis 33 séances de rayons. J'ai été assez brûlée sous le sein et j'ai encore 6 séances à faire. Que doit-on encore subir après pour suivre la cicatrisation et savoir s'il y peut y avoir récidive ?
J'étais assez courageuse au début, mais je flanche et en viens à regretter de mettre fait opérer si vite après un contrôle des 2 ans par mammographie.

Merci de vos expériences

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
11 juil. 2013 à 21:17
Bonsoir,

Si il y a une chose que tu ne dois pas regretter, c' est bien de t'être faite opérer !

Ce n' est pas pour le plaisir que ton oncologue t' a dirigée vers l' intervention chirurgicale ... mais pour te sauver la vie.

Oui, la radiothérapie n' est pas une partie de plaisir et elle est contraignante ... Mais pas le choix quand on veut s' en sortir.

Tout ceci, c' est également bien entendu pour éviter dans la mesure du possible toute récidive.

Je vois qu' apparemment tu n' as pas eu de chimiothérapie ... D' où un soin particulier à observer en ce qui concerne la radiothérapie.

Que t' a dit le médecin pour la suite ?
2