Sein gauche rouge et chaud

ZEBU84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 14:41
J'ai 49 ans, suis ménopausée, et, en décembre dernier j'ai eu un problème au sein gauche : il a gonflé est devenu rouge et chaud et j'avais 39.7.
Mon docteur m'a fait faire une écho : résultat : thrombo phlébite de Mondor.
6 mois après, le jour de la fête des mères, rebelotte : en deux heures 39.7 + sein chaud alors que je n'avais pas eu le moindre souci depuis décembre. Mon médecin traitant n'est pas inquiet, je dois faire une mammographie vendredi et j'angoisse sérieursement, même si mes résultats d'analyse sont bons. Je ressent aussi comme une brûlure dans le bras. Mon médecin me dit que c'est dû à ma forte poitrine et le traitement donné est de l'aspirine.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus. D'avance merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 12:30
Cela veut dire quoi '' trombo phlébite de Mondor '' ?

Où en êtes vous ?
7
En fait je ne sais pas trop, j'ai passé la mammo, rien au sein qui me faisiat mal et micro calsifications cr4 au sein droit. Donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je prends. D'avance, merci.
0
Mis à part ma réponse pour éclaircissement, peut-être poser la question à ton médecin, qui LUI,sera plus apte à te donner une réponse plus fiable que sur les forums, dans la mesure où il a ton dossier.
Appelle-le Lundi matin.
0