Microcalcification

Fermé
schanna66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 07:19
schanna66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 07:19
bonjour, il y a plus de 6 mois, il m'a été trouvé au mammobile de ma ville un foyer de microcalcification au sein gauche. J'ai dû donc passé une deuxième mammographie et l'on m'a dit de contrôler tous les 6 mois.
Il y a 10 jours ma gynéco m'a donc prescrit à nouveau des examens plus poussés, mammographie plus échographie et elle m'a parlé d'une éventuelle biopsie; examens que je vais faire mardi matin.
De tempérament dépressive, je me pose beaucoup de questions pour ce problème ne sachant pas ce qu'il m'attend.
Merci de bien vouloir me rassurer si vous avez rencontré le même souci
Nicole

2 réponses

schanna66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 07:19
Bonjour ENKA1,

merci pour ta réponse, je me sens plus rassurée malgré que j'ai quand même perdu la soeur de ma mère à cause de son 6ème cancer du sein et beaucoup de souffrances. Je vais donc contrôler le mien et faire tout le nécessaire afin de ne pas en arriver là bonne journée à bientôt
0