Cheveux et Tamoxifène

Fermé
MAREDI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 16:52
sandra67123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 14:23
Après 2 ans et 3 mois de traitement et tous les effets secondaires du Tamoxifène (dans l'ordre d'apparition bouffées de chaleur nocturnes, crampes, douleurs articulaires, fatigue, déprime, ballonnements, peau sèche, en résumé un vieillissement TGV) je perds maintenant mes cheveux depuis 6 mois. Et c'est insupportable.
Je voudrais savoir s'ils repoussent à l'arrêt du traitement, car oncologue et dermatologue ne sont pas très clairs sur ce sujet.
Je préfèrerais arrêter ce traitement handicapant avant d'être quasi chauve plutôt que de me suicider lorsque je le serai pour toujours... Si certaines d'entre vous ont fait 5 ans de traitement et subi cet effet secondaire, mille mercis à elles de me dire ce qu'il s'est passé à l'arrêt.
A voir également:

1 réponse

sandra67123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
2 mai 2013 à 14:23
Bonjour Maredi ,

ma mère a reçu aussi du tamoxifène , elle a pas supporter , et elle a reçu le fémara c'est pour le cancer du sein aussi pour vous ?
2