Cheveux et Tamoxifène
Fermé
MAREDI
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sandra67123 Messages postés 9 Statut Membre -
sandra67123 Messages postés 9 Statut Membre -
Après 2 ans et 3 mois de traitement et tous les effets secondaires du Tamoxifène (dans l'ordre d'apparition bouffées de chaleur nocturnes, crampes, douleurs articulaires, fatigue, déprime, ballonnements, peau sèche, en résumé un vieillissement TGV) je perds maintenant mes cheveux depuis 6 mois. Et c'est insupportable.
Je voudrais savoir s'ils repoussent à l'arrêt du traitement, car oncologue et dermatologue ne sont pas très clairs sur ce sujet.
Je préfèrerais arrêter ce traitement handicapant avant d'être quasi chauve plutôt que de me suicider lorsque je le serai pour toujours... Si certaines d'entre vous ont fait 5 ans de traitement et subi cet effet secondaire, mille mercis à elles de me dire ce qu'il s'est passé à l'arrêt.
Je voudrais savoir s'ils repoussent à l'arrêt du traitement, car oncologue et dermatologue ne sont pas très clairs sur ce sujet.
Je préfèrerais arrêter ce traitement handicapant avant d'être quasi chauve plutôt que de me suicider lorsque je le serai pour toujours... Si certaines d'entre vous ont fait 5 ans de traitement et subi cet effet secondaire, mille mercis à elles de me dire ce qu'il s'est passé à l'arrêt.
A voir également:
- Arrêt du tamoxifène et perte de poids
- Tamoxifène prise de poids forum - Meilleures réponses
- Perte de poids avec tamoxifène forum - Meilleures réponses
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte de poids arret alcool - Guide
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide