Les discussions
Cancer du foie, métastase et chance de survie
FerméBonjour, J'ai une collite ulcéreuse depuis 1983, j'ai une résection du colon en 2007 suite à un début e cancer. Selon les médecins, le cancer était...
Aide mon frere a faire le gred du foie
Résolu/FerméBonjour, je m'appele wassim tunisien mon frer a 16 ans il est besoin de greffe du foie pas possible chez nous en tunisie comment je peut le faire en...
Cancer du colon avec métastases au foie
Bonjour, Ma mère de 72 ans a été diagnostiqué avec un cancer du colon en avril 2009, avec métastases au foie. En se moment elle ne va pas bien, le ...
Cancer du sein à 33 ans propagé foie et os
Bonjour, J'ai 34 ans je souffre depuis plusieurs mois du dos et après plusieurs séances de kiné qui ne changeait rien j'ai vu un rhumatologue qui ...
Cancer colon foie
Bonjour, mon mari a été opéré cancer colon rectum en septembre 2009 chimio et radiothérapie avant opération chimio après opération tout allait très ...
Cancer de la foie
Bonjour, Mon ami a un cancer du foie, il pense qu'il va mourir et n'accept aucune aide des medecin et des hopitaux parce qu'il croit que c'est une p...
Cancer colon meta au foie
Bonjour, ma soeur est desesperée depuis le debut son cancer du colon avec metastase au foie resiste a tout e chimio depuis 2 semaines on ne peut pl...
Cancer du foie
Bonjour, je vit actuellement une situation tres difficile avec mon papa agé de 60 ans. il est tres malade et le diagnostic est tombé la semaine dern...
La cirhose du foie
Bonjour, J'ai un ami à qui on a découvert une cirhose du foie, pour cela on va lui faire des picure de chimio aprés on l'opére Je ne sais rien de ...
Cancer du foie survie
Bonjour, mon copain a 17 ans. Il viennent de découvrir qu'il a un cancer du foie. Le médecin au début penser que c'était une mononucléose. Donc ils ...
Mon pére à un cancer du foie
FerméBonjour, mon papa est atteind d'un cancer du foie qui a commencé au niveau des poumons maintenant il est trés fatigué mange trés peu, il devait comme...
Cancer du foie
Bonjour, combien de temps a vivre quand le ventre et gonfler
Traitement cancer sein poumon foie
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car c'est ma maman qui est malade. Cancer du sein il y a trois ans, et depuis après radiothérapie et chimio, des ...
Urgent! renseignement sur le cancer du foie
Bonjour, Reviens avec des nouvelles de maman (suite de son cancer de l uterus et encephalite paraneoplasique ??et coma) Aujourd'hui et enfin son d...
Cancer du foie primitif évolution
RésoluBonjour, Maman a un cancer du foie primitif. Plus de traitement conventionnel n'est possible. Seul des rayons sont effectués au niveau des côtes...
Métastase au foie
Bonjour, on m'a dis que j'avais une seule petite métastase au foie j'ai 25 ans j'avoue que j'étais pas très inquiète et en venant sur ce site je c...
Cirrhose du foie
Bonjour, maman de deux enfants dont un de 4 ans handicapé j'apprend il y a 3 moi que le papa est atteind 'une cirrhose et qu'il y a plus rien a fair...
Cirrhose du foie
Bonjour, mon mari a une cirrhose du foi avec des carcinomes quartes ont lui a fait une injection par l'artère fémoral et il continu toujours à boire ...
Cirrhose du foie: fin de vie?
Résolu/FerméBonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre
Tumeur du foie non opérable
Bonjour, merci pour avoir répondu sur la tumeur du foie. effectivement il n'est as possible d'opérer mais la chimio n'est pas praticcable non plu...
Metastases foie, poumons et os
Bonjour, Après un cancer du sein on vient de m'annoncer que j'ai des métastases au foie, aux 2 poumons et sur les os. Mon oncologue me propose ...
Cancer du foie metastasé
FerméBonjour, ma soeur souffre d'un cancer du foie Elle a subi une chimio pendant6 mois mais ça ne s'est pas amélioré et le cancer a métastasé aux os .A...
Cirrhose du foie
Bonjour, Il y a quelques mois, après une hépatiteB, le médecin a diagnostisqué chez mon père (61 ans) une cirrhose du foie du type CHC. je suis surpr...
Cirhose du foie
Bonjour, jai ma mere qui a la sirose du foi et elle a un risque de cancer du foi j'aimerai avoir des renseignement sur la gravité de cette maladi...
Cancer du foie chez une personne agee
Bonjour, Après un cancer du colon en 2004 les médecins viennent de diagnostiquer un cancer du foie chez mon pére agé de 88 ANS il a effectué des exa...
Réponse pour un cancer du foie
Bonjour, Voilà mon problème aujourd'hui, ma maman a un cancer du foie déjà 1an et aujourd'hui quand je suis allé la voir elle était toute jaune ai...
Hépatite c , cirrhose et cancer du foie
Bonjour, Après une prise de sang et une échographie du foie, le médecin a vu que ma mère 59 ans avait une hépatite c , et une cirrhose; le médecin...
Aider à traiter un cancer du foie
Bonjour, Mon frere a une masse tumurale du lobe droit après echographie.Il parait que c'est très dangereux.Je viens demander des conseils et de l...
Cancer du colon et du foie
Bonjour, Il y a quelques jours, mon père a été diagnostiqué comme ayant un cancer du colomb, propagé à tout le foie. Il perd du poids depuis plus...
Cancer du côlon et foie
Bonjour, mon oncle agé de 57 ans a eu un cancer du côlon metastasé au foie :(( il souffre des douleurs inssuportables !! Il est entrain de faire de...
Cancer du foie et poumons stade final
FerméBonjour, suite à un cancer du colon, mon papa est atteint de nouveau d'un cancer du foie avec metastases au niveau du foie, des poumons. j'ai vu ...
Nodule au foie
Bonjour! Mon conjoint a ue un cancer colo-rectal en Déc 2005 il a une colostomie permanente et il a ue droit a la chimio et a la radiothérapie,et depu...
Sos cancer des intestin et du foie
Bonjour, Nous avons appris il y a 2 mois que mon pére a un cancer des intestin et le foie et atteint aussi, on lui a retirer un partie du colon et d...
Cancer secondaire du foie avance
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de continuer à boire de l'alcool, avec un cancer secondaire du foie avance et traitè avec de la chimio, contr...
Cancer du pancreas ou le foie
Bonjour, le ca de mon mari et de 35 .esque il risque avoir un cancer .
Cancer secondaire du foie
Bonjour, Mon mari a un cancer secondaire du foie, plutot avancé,origine du cancer non connue, il fait de la chimiothérapie depuis 3 semaines, il con...
Cancer du foie
Bonjour, mon oncle a un tumeur dans le gros intestin, il a fait une opération et on lui a enlevé la partie attaquée, sauf qu'il a aussi le cancer du f...
Cancer du colon et métastase au foie
Re-Bonjour, Je viens encore une fois à votre recours. Comme je disais dans mes messages ci-haut, mon frère est tès malade, et a besoin de votre ...
Mon cousin a un cancer du foie
Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 3 heures que on cousin est atteint d'un cancer du foie. Depuis quelques mois il avait beaucoup maigri et cet ...
Cancer de l'oesophage avec metastases au foie
Bonjour, mon papa de 52 ans à un cancer de l'œsophage avec des métastases au foie, il a été consulter un professeur réputer.. , on lui a dit qu'il n ...
Cancer du foie aidez moi !
Bonjour, voila je viens d'apprendre il y a deux jours que ma maman n'a que quelques mois à vivre! son oncologue parle de chymio palliative, la réalité...
Urgent cancer du poumon et du foie
bonjour, voilà mon papa a 54 ans il a un cancer du poumon et maintenant au niveau du foie il et tres affeblis je souhaiterai savoir si il a une cha...
Dégénérescence du foie
Bonjour, lorsque l'on parle de dégénérescence du foie faut il s'inquiéter ? il y a t il des solutions de traitements ? merci de votre réponse
Cancer du sein metastase poumons et foie
FerméBonjour, Il y a 10 ans de cela ma mere a eu un cancer du sein, on lui a enleve un sein et a suivi par la suite des seances de chimioterapie. Depuis...
Cancer du foie
Bonjour, mon grand père est atteint d'un cancer du foie qui a été diagnostiqué en septembre dernier. Sa tumeur est inopérable car elle mesure plus de ...
Cancer du foie : vivre ou mourir...
Bonjour, Mon père avait mal dans le bas du ventre depuis septembre mais nous avons fais l'analyse en décembre et nous avons vu que mon père avait u...
Cancer du foie avec lésions et mélanome
Bonjour, Voilà ma maman a eu il y a 2 ans l'énoculation de son oeil car elle avait un mélanome, après l'opération elle a eu des IRM tous les 6 mois ...
Cancer du foie
Bonjour à tous, mon papi a un cancer de la vessie, on lui a fait une ablation totale, il a aujourd'hui une poche. Malheureusement on lui a aussi décou...
Cancer du foie + 4 tumeurs autour
Bonjour, Désolée de vous déranger, j'ai un ami qui me dit tout, ce qui m'inquiète encore plus j'aimerais juste savoir..... Il a un cancer du foie...