Les discussions

Aide mon frere a faire le gred du foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele wassim tunisien mon frer a 16 ans il est besoin de greffe du foie pas possible chez nous en tunisie comment je peut le faire en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Cancer du colon avec métastases au foie

Bonjour, Ma mère de 72 ans a été diagnostiqué avec un cancer du colon en avril 2009, avec métastases au foie. En se moment elle ne va pas bien, le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
haxedis46

Cancer du sein à 33 ans propagé foie et os

Bonjour, J'ai 34 ans je souffre depuis plusieurs mois du dos et après plusieurs séances de kiné qui ne changeait rien j'ai vu un rhumatologue qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
1982B

Cancer colon foie

Bonjour, mon mari a été opéré cancer colon rectum en septembre 2009 chimio et radiothérapie avant opération chimio après opération tout allait très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
stei

Cancer de la foie

Bonjour, Mon ami a un cancer du foie, il pense qu'il va mourir et n'accept aucune aide des medecin et des hopitaux parce qu'il croit que c'est une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
journal001

Cancer colon meta au foie

Bonjour, ma soeur est desesperée depuis le debut son cancer du colon avec metastase au foie resiste a tout e chimio depuis 2 semaines on ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
devirre

Cancer du foie

Bonjour, je vit actuellement une situation tres difficile avec mon papa agé de 60 ans. il est tres malade et le diagnostic est tombé la semaine dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
oasis12

La cirhose du foie

Bonjour, J'ai un ami à qui on a découvert une cirhose du foie, pour cela on va lui faire des picure de chimio aprés on l'opére Je ne sais rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du foie survie

Bonjour, mon copain a 17 ans. Il viennent de découvrir qu'il a un cancer du foie. Le médecin au début penser que c'était une mononucléose. Donc ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gagloce3

Mon pére à un cancer du foie

 Fermé

Bonjour, mon papa est atteind d'un cancer du foie qui a commencé au niveau des poumons maintenant il est trés fatigué mange trés peu, il devait comme...

76 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
john

Cancer du foie

Bonjour, combien de temps a vivre quand le ventre et gonfler

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
journal001

Traitement cancer sein poumon foie

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car c'est ma maman qui est malade. Cancer du sein il y a trois ans, et depuis après radiothérapie et chimio, des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

Urgent! renseignement sur le cancer du foie

Bonjour, Reviens avec des nouvelles de maman (suite de son cancer de l uterus et encephalite paraneoplasique ??et coma) Aujourd'hui et enfin son d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du foie primitif évolution

 Résolu

Bonjour, Maman a un cancer du foie primitif. Plus de traitement conventionnel n'est possible. Seul des rayons sont effectués au niveau des côtes...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
josanic

Métastase au foie

Bonjour, on m'a dis que j'avais une seule petite métastase au foie j'ai 25 ans j'avoue que j'étais pas très inquiète et en venant sur ce site je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zuma

Cirrhose du foie

Bonjour, maman de deux enfants dont un de 4 ans handicapé j'apprend il y a 3 moi que le papa est atteind 'une cirrhose et qu'il y a plus rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
geneviève

Cirrhose du foie

Bonjour, mon mari a une cirrhose du foi avec des carcinomes quartes ont lui a fait une injection par l'artère fémoral et il continu toujours à boire ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avess

Cirrhose du foie: fin de vie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre

85 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
delphine

Tumeur du foie non opérable

Bonjour, merci pour avoir répondu sur la tumeur du foie. effectivement il n'est as possible d'opérer mais la chimio n'est pas praticcable non plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Angelik2mars

Metastases foie, poumons et os

Bonjour, Après un cancer du sein on vient de m'annoncer que j'ai des métastases au foie, aux 2 poumons et sur les os. Mon oncologue me propose ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marocaine

Cancer du foie metastasé

 Fermé

Bonjour, ma soeur souffre d'un cancer du foie Elle a subi une chimio pendant6 mois mais ça ne s'est pas amélioré et le cancer a métastasé aux os .A...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bluesman67

Cirrhose du foie

Bonjour, Il y a quelques mois, après une hépatiteB, le médecin a diagnostisqué chez mon père (61 ans) une cirrhose du foie du type CHC. je suis surpr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cléopatre

Cirhose du foie

Bonjour, jai ma mere qui a la sirose du foi et elle a un risque de cancer du foi j'aimerai avoir des renseignement sur la gravité de cette maladi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
marco

Cancer du foie chez une personne agee

Bonjour, Après un cancer du colon en 2004 les médecins viennent de diagnostiquer un cancer du foie chez mon pére agé de 88 ANS il a effectué des exa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Réponse pour un cancer du foie

Bonjour, Voilà mon problème aujourd'hui, ma maman a un cancer du foie déjà 1an et aujourd'hui quand je suis allé la voir elle était toute jaune ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sally

Hépatite c , cirrhose et cancer du foie

Bonjour, Après une prise de sang et une échographie du foie, le médecin a vu que ma mère 59 ans avait une hépatite c , et une cirrhose; le médecin...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Aider à traiter un cancer du foie

Bonjour, Mon frere a une masse tumurale du lobe droit après echographie.Il parait que c'est très dangereux.Je viens demander des conseils et de l...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DCI

Cancer du colon et du foie

Bonjour, Il y a quelques jours, mon père a été diagnostiqué comme ayant un cancer du colomb, propagé à tout le foie. Il perd du poids depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nany33

Cancer du côlon et foie

Bonjour, mon oncle agé de 57 ans a eu un cancer du côlon metastasé au foie :(( il souffre des douleurs inssuportables !! Il est entrain de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
DCI

Cancer du foie et poumons stade final

 Fermé

Bonjour, suite à un cancer du colon, mon papa est atteint de nouveau d'un cancer du foie avec metastases au niveau du foie, des poumons. j'ai vu ...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
margerite9

Nodule au foie

Bonjour! Mon conjoint a ue un cancer colo-rectal en Déc 2005 il a une colostomie permanente et il a ue droit a la chimio et a la radiothérapie,et depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
olympe

Sos cancer des intestin et du foie

Bonjour, Nous avons appris il y a 2 mois que mon pére a un cancer des intestin et le foie et atteint aussi, on lui a retirer un partie du colon et d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
DCI

Cancer secondaire du foie avance

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de continuer à boire de l'alcool, avec un cancer secondaire du foie avance et traitè avec de la chimio, contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Sally

Cancer du pancreas ou le foie

Bonjour, le ca de mon mari et de 35 .esque il risque avoir un cancer .

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Cancer secondaire du foie

Bonjour, Mon mari a un cancer secondaire du foie, plutot avancé,origine du cancer non connue, il fait de la chimiothérapie depuis 3 semaines, il con...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Sally

Cancer du foie

Bonjour, mon oncle a un tumeur dans le gros intestin, il a fait une opération et on lui a enlevé la partie attaquée, sauf qu'il a aussi le cancer du f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ambre

Cancer du colon et métastase au foie

Re-Bonjour, Je viens encore une fois à votre recours. Comme je disais dans mes messages ci-haut, mon frère est tès malade, et a besoin de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
betty

Mon cousin a un cancer du foie

Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 3 heures que on cousin est atteint d'un cancer du foie. Depuis quelques mois il avait beaucoup maigri et cet ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AMOUR

Cancer de l'oesophage avec metastases au foie

Bonjour, mon papa de 52 ans à un cancer de l'œsophage avec des métastases au foie, il a été consulter un professeur réputer.. , on lui a dit qu'il n ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fanfan72

Cancer du foie aidez moi !

Bonjour, voila je viens d'apprendre il y a deux jours que ma maman n'a que quelques mois à vivre! son oncologue parle de chymio palliative, la réalité...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hand3cap

Urgent cancer du poumon et du foie

bonjour, voilà mon papa a 54 ans il a un cancer du poumon et maintenant au niveau du foie il et tres affeblis je souhaiterai savoir si il a une cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vaness54

Dégénérescence du foie

Bonjour, lorsque l'on parle de dégénérescence du foie faut il s'inquiéter ? il y a t il des solutions de traitements ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
DCI

Cancer du sein metastase poumons et foie

 Fermé

Bonjour, Il y a 10 ans de cela ma mere a eu un cancer du sein, on lui a enleve un sein et a suivi par la suite des seances de chimioterapie. Depuis...

78 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
éliane

Cancer du foie

Bonjour, mon grand père est atteint d'un cancer du foie qui a été diagnostiqué en septembre dernier. Sa tumeur est inopérable car elle mesure plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
spe

Cancer du foie : vivre ou mourir...

Bonjour, Mon père avait mal dans le bas du ventre depuis septembre mais nous avons fais l'analyse en décembre et nous avons vu que mon père avait u...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
FunWarior

Cancer du foie avec lésions et mélanome

Bonjour, Voilà ma maman a eu il y a 2 ans l'énoculation de son oeil car elle avait un mélanome, après l'opération elle a eu des IRM tous les 6 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tatamicheline

Cancer du foie

Bonjour à tous, mon papi a un cancer de la vessie, on lui a fait une ablation totale, il a aujourd'hui une poche. Malheureusement on lui a aussi décou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
00lina00

Cancer reins et foie metastarser combien de

TT

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
SAMANTHA

Cancer du foie + 4 tumeurs autour

Bonjour, Désolée de vous déranger, j'ai un ami qui me dit tout, ce qui m'inquiète encore plus j'aimerais juste savoir..... Il a un cancer du foie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
SAMANTHA

Cirrhose du foie

Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation que j'avais un début du cirrhose du foie. J'ai passé une semaine très longue mais là j'ai décidé de me pren...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gerard
Résultats 451 - 500 sur un total de 553