Les discussions
Cancer du foie et pancrea
Bonjour, j'aimerais svp avoir quelques réponses à mes questions, nous venons d'apprendre mon mari et moi même que son père avec un cancer du foie et ...
Cancer du foie???
Bonjour, mon papa(il a 60 ans) a eu un cancer colorectal en decembre 2006, traité par chimio et chirurgie. apparemment ce dernier avait disparu.on ...
Cancer du foie
Bonjour, j espere que vous pourrez repondre a ma question je suis un peu en panique ma mere est allée chez le medecin hier, il lui a dit suite ...
Cancer du foie
Bonjour, mon mari souffre d'un cancer du foie ,et la apres avoir pris nexavar,don celui ci ne lui a pas apporté d amelioration on la mis sous chimio...
Ai un cancer du foie..
Bonjour, le me resigne à vous appeller à l'aide : J'au un cancer du foie developpé suite à une cirrhose posthepatitique..On m'a opéré d'une 1ere tume...
Maladie du foie
Bonjour,je m'apèle karine , ma grd mère a 83 ans et depuis qqes temps elle des ballonements ,elle ne mange pas ,ne boit pas cela la gène, elle a fait ...
Cancer foie
Bonjour, mon père il as 72 ans il es attaqué du cancer du fois son médecin traitant il dit qu' il es au stade 3 .il suit des séances de chimiothéra...
Cancer du foie
Bonjour, j ai une amie qui serait ateint d'un cancer niveau foie les simptome qu elle avait elle transpirai maigri manque d'appétit une grosseur abd...
Cancer du foie
Bonjour, Je m'apelle Hassine nour, j'ai mon oncle qui vient étre opéré sur le cancer du colon pendant la période de l'hiver et il a fait des séance...
Tumeur dans le foie
Bonjour, depuis quelque temps (environ 2 mois) jai des maux de ventre et je fais les selles a une frequence insupportable par jour. m'etant rendu a l...
Cancer du foie et du rectum
Bonjour, Mon mari a récemment apprit qu'il souffrait d'un cancer du rectum. Suite à de nombreux examens, on a également dépisté deux métastases a...
Cancer du foie
Bonjour, j'aimerais savoir si le cancer du foie peut être provoquer par le stresse ou par une vie étoufants ?? Merci a vous si vous aver quelque cho...