Les discussions

Transaminase sgot

slt j'aimerai comprendre ou savoir la conséquence du taux élevé sgot et sur quel organe plus précisément agit il?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Combattre le cancer

Bonjour, Mon père est atteint lui aussi du cancer du foie et la vésicule et il est âgé de 76 ans et on a un problème pour son alimentation bien que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gehi

Cancer du foie: témoignages

Bonsoir à tous mon mari est atteint d'un cholangiocarcinome intrahepatique avec des metastases aux cervicales au foie et reins stade lV suis perdue t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Pepette51340

Cancer du foie

Bonjour, Ma maman est atteinte d un cancer du foie depuis 1 ans.. au jour d aujourd'hui c'est est pas la forme , elle a le teint jaune, des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

Cancer du colon et metastase au foie

Bonjour, J'ai grand besoin d'avoir un avis sur ce que je vis actuellement. Depuis septembre 2015 suite à l'apparition du sang dans les selles, apre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Anéantie

Bonsoir, ma maman âgée de 56 ans est atteinte d'un cancer du foie. En 1983 transfusion sanguine ayant entraîné une hépatite C, non soigné transformé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nelo51

De quoi est elle atteinte

Bonjour, Ma tante, depuis 2 jours parcoure une periode difficile avec ses vomissement de couleur noir et un gonflements visible au ventre Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI

Tout premier symptome de ferritine trop élevée

je voudrais avoir un peu plus de renseignements sur la ferritine est ce que cela provoque vertiges vomissements ou autres

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tribun

Tumeur de 3 centimètre au foie

Bonjour, est il possible de faire une greffe du foie? sont médecin lui avait prescrit de Aldactone comme pour drainer le liquide dans son ventre aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer primitif

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre mon mari a eu un cancer du colon opéré puis foie opéré puis poumon opéré peau( nez) opéré le chirurgien m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du foie

Bonjour, Mon grand-prère est malade depuis très longtemps on ne savais pas qu'il avait le cancer du foie beaucoup de fois il va voir son médecin t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Lésions hépatiques

Bonjour, mon mari s'est plaint de crampes au ventre il y a quelques semaines, il a eu un cancer du colon il y a 9 ans qui est guéri, il a fait 4 séanc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sens comme une masse ferme sous cotes droites

Bonjour, depuis quelques annees je sens juste sous les cotes droite une masse, j'ai toujours pense que c'est mon foie , avant je ne pesais jamais sur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Niminimi

Combien de temps lui reste t-il ?

Bonjour, j'ai 16 ans Mon grand père a 70 ans il vient d'apprendre qu'il a un cancer du fois apparement son cancer est déjà bien avancer , il va fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vésicule biliaire aléthiasique a paroi fine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire savoir si j'ai des calcules a la suite d'une échographie faite a l'hopital. car le rendez-vous avec mon medecin est assez long. e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
FeatherCute

Après opération pancreas

Bonjour mon mari 74 ans à été opéré d'une DPC en'juillet 15 , d'après les médecins ce n'était pas un cancer , ils ont retiré la tête du pancreas . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose de foie

je fais une cirrhose diagnostiqué en fev 2013. dernière ponction d'ascite juin 2014. L'HIVER 2014 j'ai vécu de la confusion fatigue, tremblements,trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI

Hemorragie

Bonjour, mon grand père a le cancer du foie avec un nodule de 10 centimetres et il fait des hemmoragies nasales et bucales tous les jours est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du pancréas

 Fermé

Bonjour à vous , j'ai 60 ans et je suis malade depuis quelques mois, j'ai un cancer du pancréas et je suis traiter à la sandostatine LP 30 depuis 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Hepatite c

Bonjour, escusez moi cest quoi l'hepatiteC est comment se manifeste il?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
petitepatate32

Douleurs - cancer du foie

Bonjour, Ma mère se bat contre son cancer du foie, depuis quelques semaines je l'a vois souffrir de plus en plus, elle ressens des douleurs atroces ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DCI

Cirrhose alcoolique

Bonjour, j'ai 70 ans on vient de me découvrir une cirrhose tout récemment il y a 2 jours que je le sais je l'attribue a l'alcool bien que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

A titre de renseignements

Bonjour, Que signifie avoir de l'eau dans les poumons régulièrement, et à quoi ça peut conduire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DCI

Debut de cirrhose?

Bonjour, Voila j'ai un probleme dans le foie mais mes transaminases ont tendances a monte et redescendre, est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Métastases au foie et au péritoine

Bonsoir . Ma soeur de 54 ans .est atteinte de ce mal .. Après avoir été opéré du colon .on a constaté ces métastases au foie et au péritoine .. Il y a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Annie1960

Soulagement d'effets secondaires

Bonjour, mon beau frere souffre d'un cancer du foie; apres actes de chirurgie et radiofrequence, il est actuellement en chimiotherapie et les eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pepette

Vivre avec une cirrhose

Bonjour, Mon mari a la maladie de korsakoff et la cirrhose de foie combien de temps peux t on vivre avec cette malade et est ce que ca fait souffrir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DCI

Cancer du foie de ma mere

Bonjour, Ma mere a ete hospitalise la semaine derniere elle etait tres fatiguer on ma annonce cette semaine que l'on ne pouvait plus l'operer de son...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tauriel-kili

Gamma glutamyl

Bonjour, Je ne bois pas et j'ai horreur de l'alcool, cependant j'ai 82u/l de gamma-glutamil, (en octobre 2014 j'avais déjà 75), des douleurs depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Je veux intervenir pour sauver ma maman.aidez moi.et merci

Bonjour, Je suis Senda Damergi de la Tunisie. Maman souffre d'un cancer du foie(ou plutot couloir je ne sais quoi).Elle a eu 9 cures de chimio et on...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DCI

Mon père a un cancer du foie

Bonjour, mon pere est atteint d'une cyrose hepatique trés avancer avant hier le medecin m annonce ques son taux d'Alphafoetoprotéine été trés elever e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
titidu41

Traitement cirrhose du foie

Ma belle soeur est à Kinshasa et elle est très malade. La mauvaise nouvelle da sa maladie ne me laisse pas dormir la nuit,elle est atteinte de cyrose...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cherche renseignement sur metastase au foie

 Résolu

besoin savoir esperance de vie sur les metastases

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DCI

Cancer du colon et du foie

Bonjour, j aurais besoin d aide même si les réponses sont difficiles a accepter. Mon père a eu un lymphome ganglionnaire très important en 2000 il a e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
titithyiine

Cancer du foie non opérable

Suite a une jaunisse, les médecins ont diagnostiqué un cancer du foie non opérable, pas même de chimio à mon fils de 46 ans en octobre 2013. Nous l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
réaliste

Facteur temps

Bonjour, Á quel rythme se ceveloppe un cancer colore tel avec métastases au foie? Merci RL

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
réaliste

Cirrhose du foie

Bonjour mon papa a une cirrhose du foie avance, il a fais une epatite alcolique, de l acite, il a les deux pieds mauves ne marche plus du tout il e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
réaliste

Diagnostique d'un éxamen de scanner

Bonjour , patient de sex masculin .59ans , je voudrai une exp lication convaincante d'un compte rendue d'examen Tomodensitométrique (scanner 16 barett...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
DCI

Suite de diagnostique d'un scanner

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre reponse ,; actuellement il suit des séances de chimiothérapie a raison d'une séance par semaine et cela depuis 2 mois ,le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Demande de diagnostique

 Fermé

Merci pour votre reponse ,; actuellement il suit des séances de chimiothérapie a raison d'une séance par semaine et cela depuis 2 mois ,le dernier bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt

je ne bois jamais d'alcool mais mon résultat de samedi donne 1208 GGT je me croyais en pleine forme. Qu'en penser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Varices oesophagienne

 Résolu

Bonjour, bonjour suite a mon cancer du foie avec cirohse des varices a l'oesophage sont arrivées que faire , et que va donner la suite quel sont les...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tournonlemps

Nodules de 1 mm métastasé au foie - espérance de vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tournonlemps

Cirrhose du foie

Bonjour, Mon pére est en réanimation depuis 13 jours les medecins ont diagnostiqué une cyrhose du foie , les medecins lui ont donner 5% de sa vie je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Garde de nuit

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon papa qui a un cancer du foie depuis plus de 2ans. Depuis plus de 2 mois, son médecin a décidé d'arrêter la ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Regime alimentaire a suivre

Bonjour, Mon pere souffre du cancer du foie quelle regime alimentaire il peut suivre ou j'aimerais s'avoir quest qu'il peut manger? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tournonlemps

Chimioembolisation transarterielle /cancer du foie avec cirhose

Bonjour, j'ai besoin de vos temoignages car mon pere est atteint d'un cancer du foie avec cirrose pour detruire les nodules il va faire la chimioembol...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tournonlemps

Maladie incurable et cancer incurable

 Résolu

J aimerais savoir maladie incurable et cancer incurable qu est que ca veut dire Mon mari a des métastates au foie et il a de la chimio au trois se...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Soucis avec mon fois

Bonjour, Voilà il y a deux semaine le médecin m'apprend que j'ai une inflamation du fois Mais il ne m'a pas dis plus Je voudrais savoir ses conséq...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
movic1970

Phase terminale

Bonjour Ca fait la première fois que j'écris dans un forum. Mon frère a 52 ans et a le cancer] du foie du a une cirrhose-du-foie- qui s'est trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 151 - 200 sur un total de 554