Cancer du foie

julaye68 - 8 avril 2011 à 13:05
oasis12 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 9 avril 2011 à 15:48
Bonjour,
je vit actuellement une situation tres difficile avec mon papa agé de 60 ans. il est tres malade et le diagnostic est tombé la semaine derniere cancer du foie avec veine porte bouchée. son medecin ma annoncé hier ke les deux-tiers du foie sont touchés. il est tres fatigué, affaiblit, ne mange pas beaucoup et une saloperie de jaunisse depuis 3semaines. je me pose beaucoup de questions sur son avenir avec nous svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

oasis12 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 96
9 avril 2011 à 15:48
Bonour Julaye, je sais ,c'est tellement angoissant, j'ai vecu ca et aujourd,hui je garde espoir ,qui peut dire le futur? il faut avoir l'espoir et s'en nourrir, ne te laisses pas decourager et vas chercher en dedans de toi la confiance , je sais ce n'est pas facile mais la vie est plus grande que nous ,Je t'embrasse et te serre fort dans mes bras .
0