Les discussions

Transaminases (sgot-asat) et (sgpt-alat)

BIOCHIMIE SANGUINE TRANSAMINASES (SGPT-ALAT) = 61 UI/L EST-CE NORMAL ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Foie enrober dans la graisse

 Résolu

Bonjour, j ai passer une échographie et il ma été diagnostiquer que j avais le foie enrober de graisse pouvez vous s il vous plaît ma dire en quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

Je suis algeriene mais jai pas tout mes droit

 Fermé

Bonjour, salut Jai une fille de 5 mois et 20 jour elle etait hospitaliser pour une detresse respiratoire au bout de 3 jour les medecines on detect...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mano0910

Hémochromatose

Bonjour, j'ai un taux excessif de ferritine dans le sang ( 1280 ng), mon médecin me parle de régime mais connaissez vous les aliments "interdits" pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Constipation

Bonjour, Je viens me renseigné sur votre site car mon état de santé me préoccupe et que j'évite toujours les médecins. Voila mes symptomes : doule...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Varice estomac nodule foie cirrhose + diabète

Bonjour, Je viens vers vous ce soir pour essayer d'obtenir quelques renseignements sur un problème qui touche mon papa et qui m'inquiète énormémen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bab

Analyse sanguine

 Fermé

Bonjour, ayanr fait une prise de sang pr connaitre mon taux il est de 10u/1 n 7_74 est li bon merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
DCI

Gamma gt élevées

Bonjour, je vous serai grée de bien vouloir m'indiquer clairement dans la mesure du possible si ce taux de gamma qui est a 482 est inquiètant. mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du foie avec metastases au cerveau

 Fermé

Bonjour, je m'appelle OLIVIER, et je viens d'apprendre que ma meilleure amie vient de déclarer des metastases au cerveau..... elle a un cancer du foi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
julie du 34

Metastase au foie

Bonjour, svp aidez moi je voudrais savoir est ce que c trop tard pour mon amie voici la conclusion de son scanner le foie est le siege d'une volumine...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
strainpattern

Hepatitec

Bonjour, le medecin traitan m'a inscrit des anlyses genotype du vhc ,j'ai fai ces anlyse dans une laboratoire en algérie qui a transmi ces analyse en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Cirhose du foie

Bonjour, est ce qu'il est possible de guérir d'une cirhose du foie

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
delph04

Cancer...

Bonsoir , bonsoir ! Voilà je voulais vous posez une question chers lecteurs : Quand une personne est atteinte d'un cancer du foie , stade terminal...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
delph04

Cyrrhose du foie non alcoolique

Bonjour, mon mari souffre d'une cyrrhose médicamenteuse : il n'a bu d'alcool que très rarement , il suit un régime alimentaire équilibré qui lui a per...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
strainpattern

Ferritine

Bonjour, mon taux de ferritine est tres eleve depuis 15 ans je varie entre 800 et 1100ng/ml transferrine2,16g/l mon docteur me dit que je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
orsonne

Cancer opérable ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une limite de taille pour une intervention chirurgicale lors d'un cancer du foie (cancer primaire). Si la tume...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Renseignement

Bonjour, j 'ai fais un bilan sanguin il se trouve que j 'ai 226ng/l je suis supperieur à la normale et je voudrais savoir si c' est dangereux m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI

Cirrhose du foie hepatite b

Bonjour, Bonjour, Mon grand frére à été hospitalisé il y a 4 jours.. 66ans une hygiene de vie irréprochable, pas d'alccol,pas de gros casse crou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
polo02880

Vivez vous l'eloignement de vos proches face au cancer ?

je vis depuis qq mois une rupture avec mes deux fils qui nient mon cancer pcq il ne se voit pas du moin physiquement c'est insupportable pour moi je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
topless

Cancer du foie

>Bonjourj ai 70 ans j ai eté operé pour un cancer au colon suivi de 12traitements, de chimio apres un scaan ils ont découcert des metastar au foie a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
J_O_J_O

Anti corps hbs

Bonjour, je viens de recevoir le résultat d'analyses sanguines...le dépistage d'Anticorps HBS est : positif...(taux : 50 ) . Que cela signifie -t-il...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche de remede

Bonjour, je souffre depuis plus de 5 ans de douleurs toraciques coté droit surtout quand je reste debout plus de 30mn oubien quand je marche. j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Doris

Signe inquiétant ?

 Résolu

Bonjour, mon papa âgé de 45 ans es atteins depuis maintenant 12 ans d'un cancer du foie... malheureusement le foie ne ce régénère plus... et il pren...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
SHOUBii69

Greffe du foie

Bonjour, je cherche des temoignages sur la greffe du foie, que vous soyez directement concerné ou un proche

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
djmece

Hepatite b

Bonjour, svp expliquez moi la différence entre porteur chronique et porteur sain de l hépatite b

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hépatite b et cancer du foie

Bonjour, est-ce que l'hépatite B peut entrainée un cancer du foi? si oui, que doit faire le malade pour ne pas en arriver là?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Transplantation hepathique

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir vos temoignages sur la greffe du foie

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DCI

J' ai juste besoin de vous parler

Bonjour, y a un an on m a appelé pour renter en urgence car ma mère était très malade une fois arrivée j'ai appris qu'elle a une tumeur du foie résu...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
engoissé

Hepatite virale et cholesterol

Bonjour, Je suis hepatant et mon cholesterol est en dessous du normal ,mon medecin refuse de voir une coorelation avec ! A-t-il raison ? Merç.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Med27

Cancer du foie

Bonjour, j'ai ma tante atteinte d'un cancer du foie. Est ce qu'elle risque de mourir?? Je viens de perdre un frère, je m'inquiète pour elle

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
regcal

Quoi manger avec un cancer du foie et la goutte

 Résolu

Bonjour, Mon frère de 57 ans a été opéré pour le cancer du côlon en 2011. Ensuite il a été diagnostiqué cancer du foie en 2012, a reçu 6 traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jackie12

Taux anormalement élevé de ferritine

Bonjour, 528, est ce grave ? Je n'ai aucun symptome, ni aucune gène, je vis normalement. Seule une perte de libido peut être, avec des difficultés d'é...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule au foie

Bonjour, je suis inquiete j'ai une polyartryte rhumatoide et suite a une douleur coté droit mon docteur m a fait faire une echographie et la un nod...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sitelle42

Gamma gt très très élevés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a fait une analyse de sang et les gamma gt sont vraiment très élevés (119 au lieu du max. 61). A quoi cela est dû ? Mon mari bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
crapaud74

Affection de longue duree

Bonjour, est ce que l'hyperthyroidie est une affection de longue duree et est ce l'angiome hipatique est aussi une affection de longue duree

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du foie

Bonjour, on a decouvert une cyrrhose du foie alcoolique chez mon pere ainsi qu'un nodule il ya un an environ depuis son etat generale se degrade il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du colon et foie

Bonjour, je vous écris suite à la mort de mon père il y a tout juste 2 semaines d'un cancer du colon et du foie et j'aurais quelques questions a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lydiecoeur

Gamma glutamyl transferase

Bonjour, MON MARI A SES GAMA GT A 77 U/L EST CE GRAVE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Opéreé du foie .

Bonjour, j'ai mon amie qui est opérée y'a 8 jours d'un cancer du foie .Elle a eu 5 séances de chimio .A ce jour ,elle est plongée dans un coma profond...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
caroline

Hepatite b

Bonjour, j'ai voulez savoir quelqu'un qui est porteur de virus de l'hepatite B peut il devenir aide-soint?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sipa

Reponse

 Fermé

Bonjour, je viens de poser une question concernant mon mari, j attends votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Cirrhose du foie : espérance de vie

 Fermé

Bonjour, merci pour vos réponses à ma question, c'est clair que je dois accepter cette maladie et me prendre en main. Y a t'il parmi vous quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
1tibou

Cancer du pancréas

Bonjour, voila j'ai une question a vous posez et seriez vous me repondre quand on dit tumeur au pancréas avec inffection au foie et au poumons qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sand3005

Cancer de foie

Bonjour, est ce qu'on peut changer le foie d'une personne ayant le cancer de foie??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cancer du foie

Bonjour, Je suis dépassé par les événements. ma grande n'a que 40 ans et il y'a 3 mois on a diagnostiqué qu'elle as un cancer de foie en phase termi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
puissance13

Cancer? est ce grave?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon grand-père avait un cancer du foie et je me demandait si c'était grave ou pas et si on pouvait en guérrir? Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cancer

Bonjour, j'ai perdue ma grand mère de cancer en février 2012 je souffre de l'avoir perdue et je viens d'apprendre que mon grand père a un cancer au ...

52 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Eppatite c +sirosse

Bonjour , mon ami a c'est maladie dite moi les precotion a prende pour les rapore et la vie de touts les jour je vous remercie nous somme perdu de se ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cancer secondaire du foie

Bonjour, ma soeur 50 ans a un cancer secondaire du foie. Le premier, cancer du rectum a été soigné par opération et chimiothérapie. Elle était en ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

Alopécie et cancer

Bonjour, la chimiothérapie fait-elle perdre les cheveux automatiquement ? je constate que des patients subissant ce traitement ne perdent pas leurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 351 - 400 sur un total de 554