Forum cancer du foie - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 40 sur un total d'environ 40
  • Résolues
  • Mon père est diabétique Résolu

Bonjour, mon papa, diabétique,  65 ans, ressent de fortes douleurs ventrales depuis plusieurs mois  des crampes fréquentes qui ont amené à lui faire r...

Chrouch | Dernière réponse : Andy31200 10 mai
    6 réponses
  • Résultat de scanner foie Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...

Asma | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 avril 2022
    1 réponse
  • cirrhose primitive de foie Résolu

Bonjour, je ne bois et ne fume pas mais malgré a sa on ma trouver une cirrhose primitive de foie de quoi cela peut venir en 1985 lors de mon accouc...

cakir | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 2 oct. 2017
    1 réponse
  • Mon père, mort d'un cancer du foie/colon Résolu/Fermé

Bonsoir, Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt des conseils : J'écris ce petit texte non pas pour démoraliser les personnes qui vont le...

Simon | Dernière réponse : Amar 3 sept. 2017
    23 réponses
  • cirrhose du foie et probleme de coeur Résolu

bonjour mon mari a une cirrhose décompensé il est hospitaliser depuis 2 semaine.il a déjà été hospitaliser il y a un mois.il doit sortir vendredi .il...

72nath | Dernière réponse : Andy31200 27 juil. 2017
    1 réponse
  • esperance de vie Résolu

Bonjour, le pere de mes enfants est hospitalisé on vient de lui annoncer qu'il a un cancer du foie et plus aucun traitementpossible pour lui a prt des...

choute87 | Dernière réponse : DCI 20 juil. 2017
    5 réponses
  • traitement des voies biliaires Résolu

Bonjour, je suis atteinte d'un cancer de voies biilaires intra hépatique (cholangiocarcinome) a ce jour j'ai réaliser 6 séances de chimiothérapie (g...

catheu | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 juil. 2017
    1 réponse
  • analyse de prise de foi Résolu/Fermé

Bonjour, comment fonctionne le CDT, l'analyser et y a t il un médicament ou 1 remède pour faire baisser ce taux. dans l'attente d'une réponse je l'e...

101004romane | Dernière réponse : joraline 29 avril 2017
    1 réponse
  • Cytolyse hépatique Résolu

je doit faire une echographie du foie pour un bilan cytolyse heptique j aie perdue du poids est ce que ca peut etre la cause je prend des complements...

labalconniere | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 août 2016
    1 réponse
  • vésicule biliaire aléthiasique a paroi fine Résolu/Fermé

Bonjour, je désire savoir si j'ai des calcules a la suite d'une échographie faite a l'hopital. car le rendez-vous avec mon medecin est assez long. e...

jamila | Dernière réponse : FeatherCute 3 mars 2016
    4 réponses
  • cherche renseignement sur metastase au foie Résolu

besoin savoir esperance de vie sur les metastases

GRAEBLING | Dernière réponse : DCI 15 oct. 2015
    5 réponses
  • varices oesophagienne Résolu

Bonjour, bonjour suite a mon cancer du foie avec cirohse des varices a l'oesophage sont arrivées que faire , et que va donner la suite quel sont les...

tournonlemps | Dernière réponse : tournonlemps 8 juin 2015
    2 réponses
  • Nodules de 1 mm métastasé au foie - espérance de vie Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant de...

espoir | Dernière réponse : tournonlemps 8 juin 2015
    4 réponses
  • Maladie incurable et cancer incurable Résolu

J aimerais savoir maladie incurable et cancer incurable qu est que ca veut dire Mon mari a des métastates au foie et il a de la chimio au trois se...

Marjo49riki | Dernière réponse : lafouine. 16 mai 2015
    3 réponses
  • cyrose du foie Résolu

Bonjour, ma belle mére a une cyrose du foie je voudrai savoir car elle ne veux pas s'arrété de boire qu'elle chance de vie a t'elle encore merç...

vain vain | Dernière réponse : DCI 25 févr. 2015
    3 réponses
  • Cirrhose du foie décomposé + tumeur (sûrement) cancéreuse Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question.. Voilà, mon oncle a (comme je l'ai indiqué dans le titre), une cirrhose du foie décomposé et une tum...

EzmYuki | Dernière réponse : EzmYuki 15 sept. 2014
    3 réponses
  • comment vivre avec une personne malade Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte régulierement voila mon problème, mon conjoint vit avec une cyrhose décompensée et de l'...

madomiche | Dernière réponse : madomiche 17 août 2014
    11 réponses
  • évolution Cancer du foie Résolu/Fermé

Bonjour, mon papa à un cancer du foie diagnostiqué depuis un an. A présent, il n'a plus de traitement, et le médecin qui le suit lui a dit que l'évo...

sidoniedu60 | Dernière réponse : madomiche 17 août 2014
    47 réponses
  • Il faut que l on m aider svp je suis au bord de la depresion Résolu/Fermé

Bonjour, La cirhrose médicamenteuse es que sa se soigne

Niniloup | Dernière réponse : begonie 23 juil. 2014
    3 réponses
  • Cirrhose du foie Résolu

bonjour, mon père a une cirrhose du foie et refuse tout traitement actuellement il est devenue incontinent est très jaune limite marron, sen très fort...

hatreyou22 | Dernière réponse : hatreyou22 19 juil. 2014
    17 réponses
  • Rupture en vue à cause de la maladie ? Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas forcément pris le soin de regarder si un sujet similaire pouvait exister, et je ne sais pas vraiment si ce message a sa...

EzekielStone | Dernière réponse : EzekielStone 15 juil. 2014
    10 réponses
  • puis je faire un don a mon frère ? Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon frère a un cancer du foie (cela fait 2 ans qu'il est atteint) il commence une chimiothérapie par orale. Ma quest...

evebulle | Dernière réponse : evebulle 11 févr. 2014
    8 réponses
  • Cancer du foie : Traitements Résolu

On vient de diagnostiquer un cancer du foie chez un de mes neveux, 34 ans. Quels sont les traitements possibles? Merci de votre reponse , urgente, m...

Pascal Lao | Dernière réponse : marie 19 janv. 2014
    2 réponses
  • cancer du foie Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand il y a jaunisse c'est parce que c'est avancer ou cela ne détermine pas le stade

mauvaise nou... | Dernière réponse : mauvaise nouvelle 10 déc. 2013
    2 réponses
  • Plaquettes Résolu

Bonjour, Après 2 séances de REGORAFENIB, les plaquettes descendent de 20000 à chaque fois. Actuellement, elles sont à 80000. Cela est il alarman...

loulou | Dernière réponse : 5loulou 27 sept. 2013
    2 réponses
  • Concerne : ENZYMOLOGIE Résolu

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et voici les résultats: Phosphatases alcalines 54 Normes entre 38 - 126 Transaminase SGOT (...

chirouta | Dernière réponse : chirouta 31 août 2013
    4 réponses
  • Cirrhose du foie Résolu

J'ai une scirrhose du foie en face avancée,que faire pour renourire mon foie et éviter une greffe?

beaucerf | Dernière réponse : DCI 3 juil. 2013
    1 réponse
  • mon message signifie t-il une fin de vie Résolu

le neveu de mon conjoint a déclaré un cancer du foie il vient de subir une intervention sur varices eosophagiennes en février 2013 les médecins lui ...

lolorouiba | Dernière réponse : lolorouiba 6 mai 2013
    2 réponses
  • foie enrober dans la graisse Résolu

Bonjour, j ai passer une échographie et il ma été diagnostiquer que j avais le foie enrober de graisse pouvez vous s il vous plaît ma dire en quoi c...

chassignet e... | Dernière réponse : begonie 1 avril 2013
    4 réponses
  • Signe inquiétant ? Résolu

Bonjour, mon papa âgé de 45 ans es atteins depuis maintenant 12 ans d'un cancer du foie... malheureusement le foie ne ce régénère plus... et il pren...

SHOUBii69 | Dernière réponse : SHOUBii69 23 janv. 2013
    2 réponses
  • Quoi manger avec un cancer du foie et la goutte Résolu

Bonjour, Mon frère de 57 ans a été opéré pour le cancer du côlon en 2011. Ensuite il a été diagnostiqué cancer du foie en 2012, a reçu 6 traiteme...

Jackie12 | Dernière réponse : Jackie12 5 janv. 2013
    2 réponses
  • Gamma GT très très élevés Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a fait une analyse de sang et les gamma gt sont vraiment très élevés (119 au lieu du max. 61). A quoi cela est dû ? Mon mari bo...

crapaud74 | Dernière réponse : crapaud74 30 déc. 2012
    4 réponses
  • cancer du pancreas aves foie secondaire Résolu

Bonjour, Ma mere a 80 ans,elle a un cancer du pancreas(lesion tumorale corporeo-caudale associé a une ascite intra-abdominale et un foie secondaire,ce...

khalid43 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 mai 2012
    1 réponse
  • cancer du colon et métastases au foie Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a un cancer du colon et des métastases au foie, est ce que c'est faisable de lui retirer le foie et qu'elle reçoive une partie du ...

lylia | Dernière réponse : valie 4 janv. 2012
    35 réponses
  • cirrhose du foie avancée Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...

grisou | Dernière réponse : lorraine 18 sept. 2011
    42 réponses
  • signes du cancer du foie en phase terminale Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les signes du cancer de foie en phase terminale sur le sujet malade?

hamza | Dernière réponse : lafouine. 13 sept. 2011
    1 réponse
  • aide mon frere a faire le gred du foie Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele wassim tunisien mon frer a 16 ans il est besoin de greffe du foie pas possible chez nous en tunisie comment je peut le faire en...

wassim triste | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 juin 2011
    1 réponse
  • cancer du foie primitif évolution Résolu

Bonjour, Maman a un cancer du foie primitif. Plus de traitement conventionnel n'est possible. Seul des rayons sont effectués au niveau des côtes...

SOJMBAED | Dernière réponse : josanic 4 janv. 2011
    8 réponses
  • Cirrhose du foie: fin de vie? Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre

MIMI | Dernière réponse : delphine 30 nov. 2010
    85 réponses
  • cancer du foie Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari souffre d'un cancer du foie, traité avec nexavar une personne pourrait me dire si cette maladie dure très longtemps, je vous en su...

vivi | Dernière réponse : low 30 janv. 2009
    28 réponses