Les discussions
Mon père est diabétique
RésoluBonjour, mon papa, diabétique, 65 ans, ressent de fortes douleurs ventrales depuis plusieurs mois des crampes fréquentes qui ont amené à lui faire r...
Résultat de scanner foie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir concernant ma grand mère Qui a fait aujourd’hui un scanner parce que elle avait mal au foie et son foie avait aussi gonf...
Cirrhose primitive de foie
RésoluBonjour, je ne bois et ne fume pas mais malgré a sa on ma trouver une cirrhose primitive de foie de quoi cela peut venir en 1985 lors de mon accouc...
Mon père, mort d'un cancer du foie/colon
Résolu/FerméBonsoir, Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt des conseils : J'écris ce petit texte non pas pour démoraliser les personnes qui vont le...
Cirrhose du foie et probleme de coeur
Résolubonjour mon mari a une cirrhose décompensé il est hospitaliser depuis 2 semaine.il a déjà été hospitaliser il y a un mois.il doit sortir vendredi .il...
Esperance de vie
RésoluBonjour, le pere de mes enfants est hospitalisé on vient de lui annoncer qu'il a un cancer du foie et plus aucun traitementpossible pour lui a prt des...
Traitement des voies biliaires
RésoluBonjour, je suis atteinte d'un cancer de voies biilaires intra hépatique (cholangiocarcinome) a ce jour j'ai réaliser 6 séances de chimiothérapie (g...
Analyse de prise de foi
Résolu/FerméBonjour, comment fonctionne le CDT, l'analyser et y a t il un médicament ou 1 remède pour faire baisser ce taux. dans l'attente d'une réponse je l'e...
Cytolyse hépatique
Résoluje doit faire une echographie du foie pour un bilan cytolyse heptique j aie perdue du poids est ce que ca peut etre la cause je prend des complements...
Vésicule biliaire aléthiasique a paroi fine
Résolu/FerméBonjour, je désire savoir si j'ai des calcules a la suite d'une échographie faite a l'hopital. car le rendez-vous avec mon medecin est assez long. e...
Cherche renseignement sur metastase au foie
Résolubesoin savoir esperance de vie sur les metastases
Varices oesophagienne
RésoluBonjour, bonjour suite a mon cancer du foie avec cirohse des varices a l'oesophage sont arrivées que faire , et que va donner la suite quel sont les...
Nodules de 1 mm métastasé au foie - espérance de vie
Résolu/FerméBonjour, Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant de...
Maladie incurable et cancer incurable
RésoluJ aimerais savoir maladie incurable et cancer incurable qu est que ca veut dire Mon mari a des métastates au foie et il a de la chimio au trois se...
Cyrose du foie
RésoluBonjour, ma belle mére a une cyrose du foie je voudrai savoir car elle ne veux pas s'arrété de boire qu'elle chance de vie a t'elle encore merç...
Cirrhose du foie décomposé + tumeur (sûrement) cancéreuse
RésoluBonjour, Je ne savais pas où poser ma question.. Voilà, mon oncle a (comme je l'ai indiqué dans le titre), une cirrhose du foie décomposé et une tum...
Comment vivre avec une personne malade
Résolubonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte régulierement voila mon problème, mon conjoint vit avec une cyrhose décompensée et de l'...
Évolution cancer du foie
Résolu/FerméBonjour, mon papa à un cancer du foie diagnostiqué depuis un an. A présent, il n'a plus de traitement, et le médecin qui le suit lui a dit que l'évo...
Il faut que l on m aider svp je suis au bord de la depresion
Résolu/FerméBonjour, La cirhrose médicamenteuse es que sa se soigne
Cirrhose du foie
Résolubonjour, mon père a une cirrhose du foie et refuse tout traitement actuellement il est devenue incontinent est très jaune limite marron, sen très fort...
Rupture en vue à cause de la maladie ?
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas forcément pris le soin de regarder si un sujet similaire pouvait exister, et je ne sais pas vraiment si ce message a sa...
Puis je faire un don a mon frère ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que mon frère a un cancer du foie (cela fait 2 ans qu'il est atteint) il commence une chimiothérapie par orale. Ma quest...
Cancer du foie : traitements
RésoluOn vient de diagnostiquer un cancer du foie chez un de mes neveux, 34 ans. Quels sont les traitements possibles? Merci de votre reponse , urgente, m...
Cancer du foie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quand il y a jaunisse c'est parce que c'est avancer ou cela ne détermine pas le stade
Plaquettes
RésoluBonjour, Après 2 séances de REGORAFENIB, les plaquettes descendent de 20000 à chaque fois. Actuellement, elles sont à 80000. Cela est il alarman...
Concerne : enzymologie
RésoluBonjour, je viens de faire une prise de sang et voici les résultats: Phosphatases alcalines 54 Normes entre 38 - 126 Transaminase SGOT (...
Cirrhose du foie
RésoluJ'ai une scirrhose du foie en face avancée,que faire pour renourire mon foie et éviter une greffe?
Mon message signifie t-il une fin de vie
Résolule neveu de mon conjoint a déclaré un cancer du foie il vient de subir une intervention sur varices eosophagiennes en février 2013 les médecins lui ...
Foie enrober dans la graisse
RésoluBonjour, j ai passer une échographie et il ma été diagnostiquer que j avais le foie enrober de graisse pouvez vous s il vous plaît ma dire en quoi c...
Signe inquiétant ?
RésoluBonjour, mon papa âgé de 45 ans es atteins depuis maintenant 12 ans d'un cancer du foie... malheureusement le foie ne ce régénère plus... et il pren...
Quoi manger avec un cancer du foie et la goutte
RésoluBonjour, Mon frère de 57 ans a été opéré pour le cancer du côlon en 2011. Ensuite il a été diagnostiqué cancer du foie en 2012, a reçu 6 traiteme...
Gamma gt très très élevés
Résolu/FerméBonjour, Mon mari a fait une analyse de sang et les gamma gt sont vraiment très élevés (119 au lieu du max. 61). A quoi cela est dû ? Mon mari bo...
Cancer du pancreas aves foie secondaire
RésoluBonjour, Ma mere a 80 ans,elle a un cancer du pancreas(lesion tumorale corporeo-caudale associé a une ascite intra-abdominale et un foie secondaire,ce...
Cancer du colon et métastases au foie
Résolu/FerméBonjour, ma mère a un cancer du colon et des métastases au foie, est ce que c'est faisable de lui retirer le foie et qu'elle reçoive une partie du ...
Cirrhose du foie avancée
Résolu/FerméBonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...
Signes du cancer du foie en phase terminale
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les signes du cancer de foie en phase terminale sur le sujet malade?
Aide mon frere a faire le gred du foie
Résolu/FerméBonjour, je m'appele wassim tunisien mon frer a 16 ans il est besoin de greffe du foie pas possible chez nous en tunisie comment je peut le faire en...
Cancer du foie primitif évolution
RésoluBonjour, Maman a un cancer du foie primitif. Plus de traitement conventionnel n'est possible. Seul des rayons sont effectués au niveau des côtes...
Cirrhose du foie: fin de vie?
Résolu/FerméBonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre
Cancer du foie
Résolu/FerméBonjour, mon mari souffre d'un cancer du foie, traité avec nexavar une personne pourrait me dire si cette maladie dure très longtemps, je vous en su...