Les discussions

J 'ai une hépatite b chronique

je me présente laura j ai etait agressé et depuis un ans on ma dit que j avais une hépatite b chronique saine :ma question ces que j ai 24 ans je veut...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse de sang

Voilà je vous explique je suis yen jeune maman depuis 3 mois maintenant et suite à des malaises mon médecins ma fais faire des bilans, tout était norm...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
yoyin64

Forum greffe de foie

bonjour je voudrais savoir combien de temps avait vous attendu pour examen pre greffe greffe de foie

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
yoyin64

Très grosse fatigue

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans, on a découevrt un cancer du foie à papa qui depuis est sous chimio. En FEVRIER il a été opéré pour un pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bruguytho

Cancer du foie en phase terminale

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimé avoir un point de vue médical, quelles sont les conséquences de ces gonflements extrêmes qui conditionnent les ponctions? commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ds92

Cancer du foie avancé

 Fermé

Bonjour, mon pere 59 ans a un cancer du foie avancé dut a une cirrhose, et varices oesophagiennes aussi, il a fait une chimio par embolisation en janv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
audhatchi

Metastases au foie

bonsoir c kooki j'ai ma mère a qui on a diagnostiqué un cancer du foie avec métastases qui a commencé par la visicule les autres organes ne sont pas a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose du foie : éspérance de vie

 Fermé

Bonjour, j'ai 55 ans et j'ai fait pas mal d'abus dans ma vie, j'ai une cirrhose du foie, diagnostiquée il y a 1 an. J'ai du mal à stopper ma consomm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilititi

Cancer foie primitif

Bonjour, ma mère agee 56ans a un cancer du foie au stade primitif on lui a trouver u' nodule de 4.8cm on nous a di que l'intervention n'est pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
megane0909

Cyrose du foie

 Résolu

Bonjour, ma belle mére a une cyrose du foie je voudrai savoir car elle ne veux pas s'arrété de boire qu'elle chance de vie a t'elle encore merç...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Amaigrissement

Bonjour, J'ai eu une ablation partielle du foie suite à un hepato carcinome et j'ai perdu 12 kg en 6 mois dont 6 en 2 jours au moment de l'opération...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cirrhose du foie

Bonjour, Ma fille a une cirrhose du foie (elle a 34 ans) et est sous traitement au Subutex. Est-il vrai qu' en étant sous Subutex, aucune opératio...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gehi

Problème foie

Bonjour, Comment allez vous? Je voulais vous faire part de mon soucis; depuis plusieurs mois voir même bientôt un an ma mère est tombée malade et en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon et du foie

Bonjour, Mon ami a un cancer du poumon et du foie. Il suit donc une psychothérapie de confort depuis septembre. Il est allemand et au début il deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Refuser de voir un proche en fin de vie

Je suis une personne très angoissée et hyper émotive. Actuellement j'ai un proche qui souffre d'un cancer du foie en phase terminale. Son état étant t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lafouine.

Le peu d'espoir!

Bonjour, je suis dans une situation désespérée, et je voudrais savoir s'il y a des survivant du cancer du foie, une personne seulement peut me rendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gehi

Stéatose hépatique

mon petit fils de 15 ans présentant une obésité morbide vient de contracter la maladie stéatose hepatique pouvez vous me donner votre avis sur cette m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Cyrhose du foie

Bonjour, Est-qu'un enfant ne de parents du meme groupe sanguin o+ peut il avoir une cyrhose du foie. merci d'avance. MClaude

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Greffe de foie

 Fermé

Bonjour, bonjour vous me dire combien de temps attente examen pré greffe merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
1tibou

Cancer du colon avec métastases au foie

 Fermé

Bonjour, Ma maman lutte depuis deux ans de cette maladie. La chimio ne fait plus effet et elle commencé une chimio médicamenteuse debut septembre de...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pepette

Demande de conseil

Bonjour, ma soeur a eu une hépatite C depuis 1995 causé par une prise de sang , elle ne boit pas à ces jours elle commence à faire des comas presqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
potto13

Cyrhose avancée

Bonjour, Mon ami a une cyrhose avancée et a déjà été ponctionné plusieurs fois la derniére ,il y a 15j il ne se lève presque plus parlé avec bcp de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose du foi, quelle évolution possible ?

Bonjour, mon mari est hospitaliser depuis mercredi et ils a le fois tres abimer et il a cirrhose du foie que faire pour qu il vive encore lontemp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
begonie

Renseignement

 Fermé

Bonjour, voila mon mari est dans le service hepato gastro poour soigner son fois combien de temp pour soigner son fois

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
begonie

Cirrhose du foie

Bonjour, je suis atteinte d une cirrhose hepatique metavir f 4 suite a une hepatithe c combien de temps peut t on vivre encore merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
azerty

Cancer du foie inoperable pour l instant

bonsoir a vous tous ..voila j'ai eu 12 seances de chimio j avais un cancer avancé du colon metastasé au foie j'ai accepté un protocole d essai prodi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kim103

Plaquettes sanguines

Lors de mon dernier contrôle sanguin mes plaquettes étaient à 119 000 Suite à un nouveau contrôle il y a samedi mes plaquettes sont descendues brutale...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Kyste au niveau du fois

Bonjour, mon pere a découvert qu'il a un kyste au niveau de son fois est-il dangereux

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Tips

bonjour j'ai un tips qui a ete mis au foie il y a 4 ans on vient de m'annoncer qu'il etait bouche et que ma rate avec double de volume pouvez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fin de vie

Bonjour, Mon père est a l'hôpital en soin palliatif et les médecins nous on dit a mes soeurs et moi-même qu'il n'y en avait que pour quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Cancer colon metastases au foie

 Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et on m'a diagnostique un cancer du colon avec metastase au foie je commence la chimio dans quelques je recherche des temoignag...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
joraline

Temoignage cancer colorectale a 30 ans

 Fermé

Bonjour, On m'a diagnostique un cancer colorectale avec metastase au foie je recherche des temoignage similaire pour partager avec d'autre personnes

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
joraline

Mélanome métastasé au foie et aux poumons

 Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué un mélanome il y a un an en même temps que mon accouchement, on m'a enlevé celui-ci et l'on m'a fait tout les examen...

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lemonade meringue

Douleur abdominale

a quoi peut etre dû une douleur abdominalee

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour essayer de surmonter le deuil foudroyant....

Depuis maintenant 6 mois, le papa de mon fils ne souffre plus....Je l'ai accompagné, depuis deux ans, dans cette "sale" maladie ;l'alcool était la ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Cirrhose du foie + hépatite c

 Fermé

Bonjour, j'ai mon plus jeune de mes frères, âgé de 41 ans qui a une cirrhose du foie + hépatite c, y a t'il moyen de le sauver ? j'ai très peur pour l...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
begonie

Foie

Bonjour, Une amie a depuis le mois de Février une grande perte de poids malgré qu'elle ne perde l'appétit. Au mois de mais, l'hôpital lui a fait pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Hepatite b

BONJOUR Depuis plus de 45 jours on s'est rendu compte que mon frère a l'hépatite B et là on a envoyé les testes pour faire la biopsie en France et ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mathieusene

Hepatite b

bonjour a la suite des reultats positifs a l'antigène hbs, je voudrais savoir comment regenerer mes cellules pour ne pas arriver au stade de l'hepatit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
anjhti

Problèmes après opérations

je voudrais savoir , si c'est possible que mon cancer m'a stoppé net de faire l'amour avec mon mari , alors peut être par peur ou bien........ depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cyrrhose

Que signifie un taux de RDW trop élevé?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Cancer

Après un cancer de l ' oesophage , soigné ...apparition de métastases et kists au foie : Hors contrôle , selon l ' expression des médecins ...et reto...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Infiltration graisseuse du foie

Que faire en cas d'infiltration graisseuse du foie. y-a-t-il un medicament?. quel est le regime alimentaire a suivre dans ce cas. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt

j ai une prise de sang le 6 sep et mon taux de gamma gt est sup a 43 or je bois de temps en temps en soiree et mon medecin me dit c est une cirrose o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du foie

Salut, SVP j ai besoin d aide : Est ce qu il y a la possibilité du greffe de foie pour mon père âgé de 71 ans? Qu elle sont les meilleurs centre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tumeur

 Fermé

Bonjour, j'ai un très bon amis qui à su que depuis 2 mois il a une tumeur au foie, je n'en sais pas plus mais il a 16 ans et je voudrais savoir si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline

Cirrhose du foie décomposé + tumeur (sûrement) cancéreuse

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question.. Voilà, mon oncle a (comme je l'ai indiqué dans le titre), une cirrhose du foie décomposé et une tum...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
EzmYuki

Cancer du foie, phase finale

Bonjour,ma tante a un cancer de foie et la maladie a atteint les intestins. les medecins disent qu'il n'ya aucun espoire pour qu'elle poursuit un tra...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
@patrick

Opérer mon angiome de 5cm

Bonjour, j ai un angiome;;5cm avec risque hémorragie a tout moment vue que cette angiome grossi vite...je suis très fatigué,nausée,pas d appétit,diarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Stéatose hépatique

bonjour MR et Mme j'ai une stéatose hépatique je voudrais comprendre se que sais

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI
Résultats 201 - 250 sur un total de 553