Les discussions

Renseignement

Bonjour, j ai mon pere qui a un cancer du foie il a fait la chimio mes malgré sa on a aprie que son foie été tres faible et qu il ne surporterais pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Combien de temps reste t-on sur une liste d'attente d'une greffe

Bonjour, Je suis atteint d'une fibrose hépathique idiopathique avec des varices oesophagiennes qui ont été ligaturées en 2001. Mon gastro-entérol...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
1tibou

Colon et foie

Bonjour, mon nom est michel, j'ai un cancer de l'intestin et foie depuis environ 2 ans , j'ai eu ce verdique en octobre 2011 ce que je veut savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du rein et métastases au foie

Bonjour, Les docteurs m'ont fait sortir de l'hopital cancer rein et métastase au foie je suis dans l'attente de rencontrer mon oncologue Il ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Coucou92

Notre papa a 2 tumeurs foie pancreas

Bonjour, Notre papa a fait une jaunisse il y a 2 semaines et a commencer à perdre du poids de façon importante et à être très jaune. Il a fait u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Ferrarix

Cancer colon mestastasé au foie et douleur

 Fermé

Bonjour, mon frère a un cancer du colon (opéré) avec des métastases au foie, depuis un mois il souffre d'atroces douleurs au dos. Il n'a pas d'autres...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fandesjardins

Nodule secondaire au foie

Bonjour, Je suis trop pessimiste maman a subit une ablation du sein gauche suite à un cancer de sein 10 ganglions sur 16 étaient atteints. une échog...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
remyd

Mon père,56 ans est atteind du cancer du foie

Bonjour, mon père est atteint d'un cancer du foie depuis le mois de septembre et les médecins disent que ce n'est pas opérable car le nodule, qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lior

Cancer du pancreas metastase au foie

Bonjour, pour le liquide qui se forme dans l abdomen faut il le laisser ou il faut l enlever ? on peut plus s alimenter comment peut on avoir acces...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
remyd

Cancer du foie, des solutions ?

Bonjour, Actuellement ma mère vient de m'apprendre qu'elle a un cancer du foie, elle as une ou plusieurs tâches au foie, mais les médecins ne lui on...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
M@thew

Cancer du pancreas aves foie secondaire

 Résolu

Bonjour, Ma mere a 80 ans,elle a un cancer du pancreas(lesion tumorale corporeo-caudale associé a une ascite intra-abdominale et un foie secondaire,ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du foie

Bonjour, Je viensà l'instant d'apprendre que mon père à 2 masses sur son foie. On recommance. Il y a 5 ans, il avait eu un cancer dans un oeil. I...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Wipette

Cancer du côlon avec tumeur de 12 cm au foie

Bonjour, Je me présente , Carole ,j'ai une maman qui a un cancer du côlon ,une tumeure au foie de 12 cm avec des métastases aux nombres de six dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Après une cirrhose foie

Bonjour, après une Cirrhose foie il y a 1mois ma mere va de plus en plus mal elle ne parle plus et son corps rejete tout les medicaments (son foie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du foie.

 Fermé

Bonjour, ma mère a le cancer du foie. il parait qu'elle ne doit pas manger de la viande rouge. C'est vrai? Qu'est-ce qu'elle ne doit pas manger enco...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Cancer du foie

Bonjour, Ma mère a un cancer du foie. Je voudrais savoir quelle alimentation adaptée lui donner.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
remyd

Suite d une intervention de colon et du foie

Bonjour, Mon pére c'est fait opéré du colon, environ 20cm enlevé en debut 2010, ensuite il a ete opére 2 fois du foie, la premiére fin 2010, l autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Récidive d'un cancer du sein au poumon, foie

Bonjour, Il y a trois ans j'ai eu un cancer du sein gauche sans nodules. On m'a fait chimio Fec100, rayons et herceptin. Depuis deux mois j'avais un...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Drehu Sud Kanaky

Métastases au foie

Bonjour, Ma soeur a des métastases au foie.Elle subit deux heures de chimio tous les quinze jours et revient avec un diffuseur de chimio que l'infir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père est dcd d un cancer du foie

Bonjour, Mon papa est dcd d un cancer du foie poumon et os en un mois et 10 jours suite au diagnostic c est le foie qui a lâché donc il est mort emp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Morgane28

Cancer du foie

Bonjour, vivi demande si d'autre personne peuvent encor me redonnee du courage pour suportee cette triste maladie que subit mon epoux car meme les c...

41 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marie59

Cancer du colon et métastase aux foie.

 Fermé

Bonsoir au Canada et Bonjour outremer, J'ai bien reçu votre message et je vous remercie. Je m'excuse je crois que j'ai mal posé ma dernière questio...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marie62

Cancer du foie, méthastases reins et coeur

Bonjour, Je fais appel à vous de manière rapide, je tente d'obtenir des réponses.. J'ai 18 ans et mon beau grand-père a un cancer du foie. Malheu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Julie

Cancer du foie

Bonjour, Voila jai mon pere qui est atteint du cancer du foie le medecin ma dit qu il etait en phase finale une chimio qui na rien donner,il ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose foie, transplantation indispensable?

Bonjour, ben voilât mon histoire g une femme que j'aime de tout mon pauvre petit coeur avec qui j'ai u 2 adorable petite fille âgée de 1ans et demi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mon amour

Cirrhose du foie

Bonjour, Mon mari va avoir 53 ans en avril et est atteint d'une cirrhose du foie. Il a la peur couleur ocre, un ventre assez gonflé, a des moments...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Regime pour cirrose de foie

Bonjour, j ai une cirrose suite vhc je cherche une recette alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Question sur cancer du foie

Bonjour, J'ai des doutes que mon père a un cancer de foie et les medecins ne m'ont pas confirmé. Il a une cirrhose de foie hépatitique (B). Son acit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DCI

Cancer du foie

Bonjour, SVP quels sont les symptomes du cancer du foie causé par une cirrhose? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
remyd

Métastases au niveau du foie

Bonjour, Une personne de mon entourage a, il y a quelques temps, après une douleur au niveau du foie, fait des examens qui ont montrés des tâches b...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ensymes du foie

Bonjour, je suis malade depuis plus se 15 jours, j'ai vu que mon mari pisser du sang et il a souvent des douleurs aux reins et on fesait des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
DS12

Cancer du colon et métastases au foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a un cancer du colon et des métastases au foie, est ce que c'est faisable de lui retirer le foie et qu'elle reçoive une partie du ...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
valie

Urgent cirrhose du foie

Bonjour, mon beau père a une cirrhose d'origine alcoolique çela dure depuis plusieurs années mais là il a été chez son médecin qui lui a dit quil ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
claudia1982

Cancer pancréas avec metastase au foie

Bonjour, ma mére a un cancer au panréas au niveau de la queue je vois sur votre site que la plupart etait ateinds de la tete quel différence y'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lea70

Analyse -> cancer du foie

Bonjour, mon père vient d'entrer à l'hôpital à l'autre bout de la France. Ses médecins sont en weekend ou en vacances. Il me demande de poser des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

Cancer et cirrhose du foie

Bonjour, Juste pour dire que j'ai 44 ans et que j'ai aussi un cancer du foie depuis 8 mois qu'il a été détecté avec une cirrhose. J'ai fais 2 C...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jean michel

Conseil alimentaire et cancer du foie?

 Fermé

Bonjour, ma mère a un cancer du pancréas qui s'est étendu au foie inopérable car trop éparpillé(et sans aucun lien!! un petit au sein!!) je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Anso

Cancer du foie, poumon et sein

Bonjour, Ma mère qui vit en Afrique a été opéreé d'un cancer du sein suivi une radiothérapie à Lyon. Il n'y a en effet pas de radiographie à Abid...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ryryt

Greffe du foie

Bonjour tous le monde, Mon mari avait une cirhose de foie qui s'est dévloppé en cancer, et d'après les medcins il lui reste aucune autre chanse a p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
laila1999

Rechute cancer du foie

Bonjour, mon amie a été opérée du foie il y a 3 ans, bien passée l opération, l'endroit opéré est sain, il y a 5 mois ils ont détecté quelque...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fredgab1

Qu'est ce qu'une cirrhose du foie ?

Bonjour, j'ai mon pere souffre du cyrose de foie, je veu savoir à quoi faut t'il s'attendre, savoir la cause de cette maladie, le tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cirrhose du foie avancée

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lorraine

Cancer de foie

Bonjour, SOS ma mère est malade d'un hépatite c elle est agée de 77ans a t-elle une chance pour survivre?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
savvas

Signes du cancer du foie en phase terminale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les signes du cancer de foie en phase terminale sur le sujet malade?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Cirrhose décompensée du foie

 Fermé

Bonjour, Je ne pensais pas qu'il y avait tant de personnes avec cette maladie, mon conjoint a tout ce que vous décrivez, cirrhose du foie ROH décomp...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DCI

Cancer du sein metastases foie et poumons

Bonjour, voila ma mere a eu un cancer de l'utérus en 2001, chimio radiothérapie elle etait guerie,en 2008 un cancer de sein, ablation du sein chimio d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
popotine06

Combien de temp pour un cancer du foie

Bonjour, je m'appelle élodie et mon grand père à un cancer du foie mais aussi la maladie de parkinson, il à était à l'hopital pendant 1 mois. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Cancer du poumons avec métastase au foie

Bonjour, ma maman est atteinte d'un cancer au poumons,il y a pas longtemps on a appris qu'elle avait pas de métastase au foie ??? que pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Louliitaa

Mon petit frere a le cancer du foie

Bonjour, Mon petit frer est tombe malade de cancer du foie il a 16 ans je peut s'avoire comment on peut traite la malidie et es que l'opiration est...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
wassim triste

Cancer du foie, métastase et chance de survie

 Fermé

Bonjour, J'ai une collite ulcéreuse depuis 1983, j'ai une résection du colon en 2007 suite à un début e cancer. Selon les médecins, le cancer était...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nanie38200
Résultats 401 - 450 sur un total de 553