Les discussions
Traitement
Bonjour, mon papa a 82 ans a un cancer du foie avec mestastase. UNE BIOPSIE EST IMPOSSIBLE MASSE DU FOIE TROP IMPORTANTE RISQUE DHEMORAGIE. LES MEDE...
Renseignement
Bonjour, j ai mon pere qui a un cancer du foie il a fait la chimio mes malgré sa on a aprie que son foie été tres faible et qu il ne surporterais pa...
Combien de temps reste t-on sur une liste d'attente d'une greffe
Bonjour, Je suis atteint d'une fibrose hépathique idiopathique avec des varices oesophagiennes qui ont été ligaturées en 2001. Mon gastro-entérol...
Colon et foie
Bonjour, mon nom est michel, j'ai un cancer de l'intestin et foie depuis environ 2 ans , j'ai eu ce verdique en octobre 2011 ce que je veut savo...
Cancer du rein et métastases au foie
Bonjour, Les docteurs m'ont fait sortir de l'hopital cancer rein et métastase au foie je suis dans l'attente de rencontrer mon oncologue Il ne pe...
Notre papa a 2 tumeurs foie pancreas
Bonjour, Notre papa a fait une jaunisse il y a 2 semaines et a commencer à perdre du poids de façon importante et à être très jaune. Il a fait u...
Cancer colon mestastasé au foie et douleur
FerméBonjour, mon frère a un cancer du colon (opéré) avec des métastases au foie, depuis un mois il souffre d'atroces douleurs au dos. Il n'a pas d'autres...
Nodule secondaire au foie
Bonjour, Je suis trop pessimiste maman a subit une ablation du sein gauche suite à un cancer de sein 10 ganglions sur 16 étaient atteints. une échog...
Mon père,56 ans est atteind du cancer du foie
Bonjour, mon père est atteint d'un cancer du foie depuis le mois de septembre et les médecins disent que ce n'est pas opérable car le nodule, qui fais...
Cancer du pancreas metastase au foie
Bonjour, pour le liquide qui se forme dans l abdomen faut il le laisser ou il faut l enlever ? on peut plus s alimenter comment peut on avoir acces...
Cancer du foie, des solutions ?
Bonjour, Actuellement ma mère vient de m'apprendre qu'elle a un cancer du foie, elle as une ou plusieurs tâches au foie, mais les médecins ne lui on...
Cancer du pancreas aves foie secondaire
RésoluBonjour, Ma mere a 80 ans,elle a un cancer du pancreas(lesion tumorale corporeo-caudale associé a une ascite intra-abdominale et un foie secondaire,ce...
Cancer du foie
Bonjour, Je viensà l'instant d'apprendre que mon père à 2 masses sur son foie. On recommance. Il y a 5 ans, il avait eu un cancer dans un oeil. I...
Cancer du côlon avec tumeur de 12 cm au foie
Bonjour, Je me présente , Carole ,j'ai une maman qui a un cancer du côlon ,une tumeure au foie de 12 cm avec des métastases aux nombres de six dans...
Après une cirrhose foie
Bonjour, après une Cirrhose foie il y a 1mois ma mere va de plus en plus mal elle ne parle plus et son corps rejete tout les medicaments (son foie ne ...
Cancer du foie.
FerméBonjour, ma mère a le cancer du foie. il parait qu'elle ne doit pas manger de la viande rouge. C'est vrai? Qu'est-ce qu'elle ne doit pas manger enco...
Cancer du foie
Bonjour, Ma mère a un cancer du foie. Je voudrais savoir quelle alimentation adaptée lui donner.
Suite d une intervention de colon et du foie
Bonjour, Mon pére c'est fait opéré du colon, environ 20cm enlevé en debut 2010, ensuite il a ete opére 2 fois du foie, la premiére fin 2010, l autre...
Récidive d'un cancer du sein au poumon, foie
Bonjour, Il y a trois ans j'ai eu un cancer du sein gauche sans nodules. On m'a fait chimio Fec100, rayons et herceptin. Depuis deux mois j'avais un...
Métastases au foie
Bonjour, Ma soeur a des métastases au foie.Elle subit deux heures de chimio tous les quinze jours et revient avec un diffuseur de chimio que l'infir...
Mon père est dcd d un cancer du foie
Bonjour, Mon papa est dcd d un cancer du foie poumon et os en un mois et 10 jours suite au diagnostic c est le foie qui a lâché donc il est mort emp...
Cancer du foie
Bonjour, vivi demande si d'autre personne peuvent encor me redonnee du courage pour suportee cette triste maladie que subit mon epoux car meme les c...
Cancer du colon et métastase aux foie.
FerméBonsoir au Canada et Bonjour outremer, J'ai bien reçu votre message et je vous remercie. Je m'excuse je crois que j'ai mal posé ma dernière questio...
Cancer du foie, méthastases reins et coeur
Bonjour, Je fais appel à vous de manière rapide, je tente d'obtenir des réponses.. J'ai 18 ans et mon beau grand-père a un cancer du foie. Malheu...
Cancer du foie
Bonjour, Voila jai mon pere qui est atteint du cancer du foie le medecin ma dit qu il etait en phase finale une chimio qui na rien donner,il ma dit ...
Cirrhose foie, transplantation indispensable?
Bonjour, ben voilât mon histoire g une femme que j'aime de tout mon pauvre petit coeur avec qui j'ai u 2 adorable petite fille âgée de 1ans et demi...
Cirrhose du foie
Bonjour, Mon mari va avoir 53 ans en avril et est atteint d'une cirrhose du foie. Il a la peur couleur ocre, un ventre assez gonflé, a des moments...
Regime pour cirrose de foie
Bonjour, j ai une cirrose suite vhc je cherche une recette alimentaire
Question sur cancer du foie
Bonjour, J'ai des doutes que mon père a un cancer de foie et les medecins ne m'ont pas confirmé. Il a une cirrhose de foie hépatitique (B). Son acit...
Cancer du foie
Bonjour, SVP quels sont les symptomes du cancer du foie causé par une cirrhose? Merci
Métastases au niveau du foie
Bonjour, Une personne de mon entourage a, il y a quelques temps, après une douleur au niveau du foie, fait des examens qui ont montrés des tâches b...
Ensymes du foie
Bonjour, je suis malade depuis plus se 15 jours, j'ai vu que mon mari pisser du sang et il a souvent des douleurs aux reins et on fesait des rapport...
Cancer du colon et métastases au foie
Résolu/FerméBonjour, ma mère a un cancer du colon et des métastases au foie, est ce que c'est faisable de lui retirer le foie et qu'elle reçoive une partie du ...
Urgent cirrhose du foie
Bonjour, mon beau père a une cirrhose d'origine alcoolique çela dure depuis plusieurs années mais là il a été chez son médecin qui lui a dit quil ...
Cancer pancréas avec metastase au foie
Bonjour, ma mére a un cancer au panréas au niveau de la queue je vois sur votre site que la plupart etait ateinds de la tete quel différence y'a...
Analyse -> cancer du foie
Bonjour, mon père vient d'entrer à l'hôpital à l'autre bout de la France. Ses médecins sont en weekend ou en vacances. Il me demande de poser des ...
Cancer et cirrhose du foie
Bonjour, Juste pour dire que j'ai 44 ans et que j'ai aussi un cancer du foie depuis 8 mois qu'il a été détecté avec une cirrhose. J'ai fais 2 C...
Conseil alimentaire et cancer du foie?
FerméBonjour, ma mère a un cancer du pancréas qui s'est étendu au foie inopérable car trop éparpillé(et sans aucun lien!! un petit au sein!!) je voudrai...
Cancer du foie, poumon et sein
Bonjour, Ma mère qui vit en Afrique a été opéreé d'un cancer du sein suivi une radiothérapie à Lyon. Il n'y a en effet pas de radiographie à Abid...
Greffe du foie
Bonjour tous le monde, Mon mari avait une cirhose de foie qui s'est dévloppé en cancer, et d'après les medcins il lui reste aucune autre chanse a p...
Rechute cancer du foie
Bonjour, mon amie a été opérée du foie il y a 3 ans, bien passée l opération, l'endroit opéré est sain, il y a 5 mois ils ont détecté quelque...
Qu'est ce qu'une cirrhose du foie ?
Bonjour, j'ai mon pere souffre du cyrose de foie, je veu savoir à quoi faut t'il s'attendre, savoir la cause de cette maladie, le tr...
Cirrhose du foie avancée
Résolu/FerméBonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...
Cancer de foie
Bonjour, SOS ma mère est malade d'un hépatite c elle est agée de 77ans a t-elle une chance pour survivre?MERCI
Signes du cancer du foie en phase terminale
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les signes du cancer de foie en phase terminale sur le sujet malade?
Cirrhose décompensée du foie
FerméBonjour, Je ne pensais pas qu'il y avait tant de personnes avec cette maladie, mon conjoint a tout ce que vous décrivez, cirrhose du foie ROH décomp...
Cancer du sein metastases foie et poumons
Bonjour, voila ma mere a eu un cancer de l'utérus en 2001, chimio radiothérapie elle etait guerie,en 2008 un cancer de sein, ablation du sein chimio d...
Combien de temp pour un cancer du foie
Bonjour, je m'appelle élodie et mon grand père à un cancer du foie mais aussi la maladie de parkinson, il à était à l'hopital pendant 1 mois. Aujour...
Cancer du poumons avec métastase au foie
Bonjour, ma maman est atteinte d'un cancer au poumons,il y a pas longtemps on a appris qu'elle avait pas de métastase au foie ??? que pouvez vous me...
Mon petit frere a le cancer du foie
Bonjour, Mon petit frer est tombe malade de cancer du foie il a 16 ans je peut s'avoire comment on peut traite la malidie et es que l'opiration est...