Cancer du colon et hépatite .c

galimach - 2 avril 2009 à 14:50
amel1988 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 2 avril 2009 à 16:03
Bonjour,maman avait un cancer du colon + hépatite.c.
Elle est partie le 21 mars 2009! De la déclaration de sa maladie à ce 21 mars , il s'est passer 2ans et 5 mois.
Quand il on découvert ce cancer , il était déja avancer.
Mais je vous écris surtout pour lui rendre un hommage car elle a toujours voulu rester digne d'elle malgré les chimio et les grosses douleurs qui étaient insuportable.
Toujours coquette, souriante!!
A la fin elle est restée presque 2 mois sur montpellier,nous nous étions dans la drôme,ce n'était pas facile d'etre loin d'elle mais on s'appeler tous les jours, juste pour entendre nos voix.et de que possible on descender.
Deux jours avant qu'elle ne parte pour le paradis elle a parler au téléphone avec ma puce de 3 ans et j'ai sentie une joie immense dans sa voix mais aussi que la fin allait etre proche;
Le samedi j'ai appeler l'hospital en fin de matinée car elle n'était pas trés bien et il m'on dit qu'il la surveiller mais qu'elle était calme.
Sa cousine a passer l'aprés -midi avec elle puis est partie vers 17h30 elle réclama sa piqure de morphine.
A 20h le service me téléphone de descendre tout de suite car maman est au plus mal!!
Le temps de prévenir tout le monde nous arrivons sur place à 23h15( 2h30 de route)
Là le choc énorme pour moi ,maman n'est plus là!!
Elle etait partie à 19h30.
Depuis j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est fini,qu'elle est partie toute seule car je m'étais jurer d'etre auprés d'elle pour ce moment là.
On avait encore tand de chose à faire et à rattrapper; je sais que c'est la fin d'un dure combat et que de là haut elle veille sur nous. Elle allait avoir 53 ans cette année, quelle gachi.
A toutes et à tous ayez toujours espoir soyez fort ,profiter de chaques instant avec!!

A voir également:

1 réponse

amel1988 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
2 avril 2009 à 16:03
bonjour je suis vraiment désolée pour ta maman mais c'est la vie il faut tenir le coup et avoir le courage c'est tous ce qui compte pour le moment et je suis sure que ta maman est fier de toi et pour tous ce que tu as pu faire pour elle ai courage et pries pour elle et que dieu puisse l'accueillir dans son vaste paradis et nous nous continuons toujours de lutter contre cette montreuse maladie encore je suis désolée
amicalement amel
0