Symptomes Cancer du colon...

kukukibrul - 14 avril 2011 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 13:31
Bonjour,
Je viens de trouver ce forum après une recherche sur google...Je me pose des questions sur mes soucis..
Pour me présenter vite fait : suis un homme de 33ans j'habite le sud-est du pays et jamais eu aucun soucis de santé majeur.
Mais voila..depuis maintenant pas mal de temps...environs 2ans j'ai commencé à avoir des hémorroïdes.....tres douloureux et périodiquement tout les 3/4mois.. mais c'est pas tout..depuis ca j'ai des problèmes intestinaux " je le sens " ..quant je vais aux toilettes je repart jamais " satisfait " l'impression que tout n'est pas évacué ..et c'est vrai que mes selles sont souvent de couleur sombre . j'ai deja eu des saignement mais j'ai pensé que ca pouvait venir des hémorroïdes internes ?? donc j'ai pas trop paniqué en me disant que avec le temps ca aller s'arranger mais bon ..et ya aussi le fait que j'ai souvent la diarrhée qui m'oblige à me poser des questions..
Je sais que vous allez me dire d'aller consulter mais c'est pas facile..suis assez pudique ..enfin pas tant mais je suis incapable de subir une coloscopie. voila je sais pas quoi vous dire mais j'avais besoin d'en parler ..de m'exprimer sur ça.j'en ai parlé à personne de mon entourage ..c'est pas évident ..
Merci de m'avoir écouter , si vous avez des choses à me dire je suis à l'écoute.
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 13:31
vous ne parlez pas d' amaigrissement ce qui est un bon signe ( attention au niveau du colon , il y a d' autres maladies que le cancer à 33 ans ).

Enfin , il faudrait savoir si votre régime alimentaire est équilibré .
0