Vertiges Cancer
Laurie
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les vertiges, les yeux qui pleure, les oreilles qui sifflent sont des symptomes d'un cancer ?!
Si oui, je voudrais savoir le quel et comment il se soigne.
Je voudrais savoir si les vertiges, les yeux qui pleure, les oreilles qui sifflent sont des symptomes d'un cancer ?!
Si oui, je voudrais savoir le quel et comment il se soigne.
A voir également:
- Vertiges Cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Soyez rassurée, ce n' est absolument pas un signe de cancer.
Dans un cancer les signes ont ( presque tous rapport à l' organe où il y a ce cancer; par exemple dans un cancer du poumon il y a de la toux, des crachats de sang, un essoufflement, une douleur au niveau du thorax...
Dans votre cas les signes sont dispersés sur plusieurs organes: les yeux, les oreilles...
Bye,bye.
Dans un cancer les signes ont ( presque tous rapport à l' organe où il y a ce cancer; par exemple dans un cancer du poumon il y a de la toux, des crachats de sang, un essoufflement, une douleur au niveau du thorax...
Dans votre cas les signes sont dispersés sur plusieurs organes: les yeux, les oreilles...
Bye,bye.