Renseignements cancer poumons
shanna666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-
27 mars 2009 à 23:12
DCI Messages postés 89395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 27 mars 2009 à 23:21
DCI Messages postés 89395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 27 mars 2009 à 23:21
Bonjour, j'ai 39 ans , il y a quelques mois j'ai commencé a avoir des douleurs dans le haut du dos , du mal a respirer , et ça s'est passé , il y a deux mois j'ai eu une bonne bronchite , antibiotiques et ça allait mieux et il y a une semaine , mes douleurs en haut du dos sont revenues , douleurs plus ou moins fortes mais continues , et ces douleurs montent jusqu'aux épaules et un peu dans la poitrine , je suis trés vite essouflée ,j'ai la gorge un peu irritée , je suis retournée voir un médecin qui m'a donner encore des antibiotiques mais cette fois mes douleurs ne passent pas , je précise que j'ai fumé pendant une vingtaine d'années environ 10 cigarettes par jour , parfois plus , et que depuis quinze jours j'ai diminuer ma consommation a 3 cigarettes par jour , donc biensur je pense au cancer du poumon et ça me fait peur ! j'ai passé une radiographie y'a trois ans et je n'avais rien , et le médecin que j'ai vu il y a une semaine ne me parle pas de refaire une radio . J'aimerais savoir si un cancer du poumon peut provoquer des douleurs en haut du dos ? ou est ce que quelqu'un ici a eu les méme symptomes que moi ? merci de m'aider car je ne pense qu'a ça , le cancer ! merci
A voir également:
- Renseignements cancer poumons
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Poumons anatomie - Guide
1 réponse
DCI
Messages postés
89395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2025
37 158
27 mars 2009 à 23:21
27 mars 2009 à 23:21
Bonsoir,
Une nouvelle radiographie permettra de savoir exactement ce qu'il se passe.
Un essoufflement anormal est un des premiers symptomes du cancer du poumon.
Une nouvelle radiographie permettra de savoir exactement ce qu'il se passe.
Un essoufflement anormal est un des premiers symptomes du cancer du poumon.