Ma mere est atteinte d un cancer du poumon
Bonjour,
ma mere a ete operé debut decembre d un cancer du poumon droit, on lui a enlevé les trois quart du poumon, quelques tps apres on a decouvert des celules cancereuses ds ses ganglions, donc chimiotherapie.
Puis hier elle a passé un scanner des poumons pr voir ou en etait sa chimio, decouverte d un nodule sur le poumon GAUCHE.. bref desespoire, ma mere a 50ans et n a jamais fumé. Puis je etre donneur d organe (du poumon) a 25ans?
ma mere a ete operé debut decembre d un cancer du poumon droit, on lui a enlevé les trois quart du poumon, quelques tps apres on a decouvert des celules cancereuses ds ses ganglions, donc chimiotherapie.
Puis hier elle a passé un scanner des poumons pr voir ou en etait sa chimio, decouverte d un nodule sur le poumon GAUCHE.. bref desespoire, ma mere a 50ans et n a jamais fumé. Puis je etre donneur d organe (du poumon) a 25ans?
A voir également:
- Ma mere a un cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces