Déodorants de synthèse : dangers ?
Patrick610
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je viens de lire votre fiche pratique sur les déodorants et antitranspirants.
C'est justement un sujet que j'évoquais avec ma compagne tout à l'heure car elle utilise, intempestivement selon moi, les déodorants de synthèse, ceux qui contiennent notamment des sels d'aluminium. Or d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres articles, de gros soupçons pèsent sur la toxicité de ce composant. On parle notamment d'un lien avec le cancer du sein, même si rien n'a été "prouvé" à ce jour.
Ce qui m'amène à me poser cette question : est-ce que certains dangers ont été mis à jour ?
Connaissez-vous des déodorants dont l'innocuité est prouvée ?
Bonjour, je viens de lire votre fiche pratique sur les déodorants et antitranspirants.
C'est justement un sujet que j'évoquais avec ma compagne tout à l'heure car elle utilise, intempestivement selon moi, les déodorants de synthèse, ceux qui contiennent notamment des sels d'aluminium. Or d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres articles, de gros soupçons pèsent sur la toxicité de ce composant. On parle notamment d'un lien avec le cancer du sein, même si rien n'a été "prouvé" à ce jour.
Ce qui m'amène à me poser cette question : est-ce que certains dangers ont été mis à jour ?
Connaissez-vous des déodorants dont l'innocuité est prouvée ?
A voir également:
- Déodorants de synthèse : dangers ?
- Drogue de synthèse liste - Accueil - Drogues
- Antithyroïdien de synthese - Accueil - Effets et risques
- Antithyroïdien : action, indications, effets secondaires - Accueil - Types de médicaments
- Mio synthèse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Progestatif de synthèse - Accueil - Autres moyens de contraception