Ignorante du sujet

justine - 9 avril 2009 à 02:32
justine1972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 14:55
Bonjour,
J'ai quelques questions sur le cancer des ganglions. Je vous demande de ne pas juger car je suis consciente que mes questions peuvent paraître niaiseuses...j'en suis désolée....1) est-ce qu'on peut attraper ce cancer ou toutes autres formes d'infections reliées au cancer des ganglions si on a des relations sexuelles non-protégées avec un porteur de ce cancer??? 2) est-ce que ce cancer cause des difficultés érectiles chez l'homme ayant eu ce cancer?? Ou est-ce la chimio ou radio qui peuvent apporter ce problème (de difficultés érectiles). que faire avec tout ça. Merci de me donner le plus d'infos possibles....Jeune femme inquiète qui fréquente un homme en rémission de ce cancer...depuis très peu. Merci!!!!!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397
9 avril 2009 à 08:22
Bonjour,

1) est-ce qu'on peut attraper ce cancer ou toutes autres formes d'infections reliées au cancer des ganglions si on a des relations sexuelles non-protégées avec un porteur de ce cancer???
=> Absolument pas.

2) "....Ou est-ce la chimio ou radio qui peuvent apporter ce problème (de difficultés érectiles).."
=> pendant et immédiatement après la chimio/radio., c'est possible, mais par la suite, ces difficultés disparaissent

0
justine1972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 14:55
Merci tellement de m'avoir répondu! Cela me soulage grandement et merci surout de votre non-jugement. Bonne vie à vous! Justine xxx
0