Papa 81 ans tumeur au rectum
hannachiach
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
12 nov. 2012 à 16:15
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 13 nov. 2012 à 12:20
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 13 nov. 2012 à 12:20
A voir également:
- Papa 81 ans tumeur au rectum
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Rectum - Guide
- Descente du rectum - Accueil - Gastro-entérologie
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Tumeur maligne - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
Modifié par plouf plouf le 13/11/2012 à 12:55
Modifié par plouf plouf le 13/11/2012 à 12:55
--Coucou
Tu as des infos sur : sur le cancer colo rectal ici
Tu as aussi des : infos ici
Pour la récidive chaque : personne réagi differemment avec : la même maladie. Je ne sais pas si la tumeur de ton papa va récidiver.
Le conseil que je peux te : donner par rapport à cela, c'est de ne pas y penser et de profiter de chaque : jour de : ton papa et que lui : profite de chaque : instant comme il le peut.La vie est parfois dure avec : les épreuves que nous avons a passé , mais il y'a aussi de bons moments dans la vie. ( La famille et les amis).
Tu peux cliquer sur : les mots écrits en : bleu.
Bon courage à toi et ton papa.
Ps: Tu as des : témoignages de gens qui ont eu un cancer colo-rectal eux mêmes où encore dans leur : famille, ici même
Tu as des infos sur : sur le cancer colo rectal ici
Tu as aussi des : infos ici
Pour la récidive chaque : personne réagi differemment avec : la même maladie. Je ne sais pas si la tumeur de ton papa va récidiver.
Le conseil que je peux te : donner par rapport à cela, c'est de ne pas y penser et de profiter de chaque : jour de : ton papa et que lui : profite de chaque : instant comme il le peut.La vie est parfois dure avec : les épreuves que nous avons a passé , mais il y'a aussi de bons moments dans la vie. ( La famille et les amis).
Tu peux cliquer sur : les mots écrits en : bleu.
Bon courage à toi et ton papa.
Ps: Tu as des : témoignages de gens qui ont eu un cancer colo-rectal eux mêmes où encore dans leur : famille, ici même