Cancer du foie

SOS - 13 mai 2012 à 03:05
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 19:38
Bonjour,
Je suis dépassé par les événements. ma grande n'a que 40 ans et il y'a 3 mois on a diagnostiqué qu'elle as un cancer de foie en phase terminale. elle vie à des milliers de kilomètre de moi et je suis dans l'impossibilité de prendre l'avion pour aller et être auprès d'elle. il y'a 2 mois je n'ai plus entendu sa voix puisqu'on me dit qu'elle est trop fatiguée et ne peut pas répondre au téléphone. Je déprime, je maigrie exagérément et je n'ai plus goût à rien. je vous aurais demandé s'il existe une solution miracle. mais en lisant tous vos témoignages j'ai le coeur déchiré. J'ai peur qu'on m'appelle pour me dire qu'elle n'est plu. je ne sais vraiment pas quoi faire. Si seulement quelqu'un peut me dire quelque chose
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
Modifié par delph04 le 21/10/2012 à 19:07
bonsoir SOS j'ai lu ton message il ma touche.car moi j'ai perdue mon grand mère en février 2012 d'un cancer de l'estomac et hier j'ai perdue mon grand père d'un cancer du foie.essaye de tout faire pour allez la voir peut être elle attend que tu vienne la voir.bon courage
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 oct. 2012 à 19:37
bonjour
elle n'a pas internet pour avoir des contacts avec webcam?
0
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
4 nov. 2012 à 19:38
BONSOIR,

malheureusement ce message n'est guère optimiste, navrée profondément de ce qui arrive à votre fille et par voie de conséquence à vous même, la chair de sa chair, le sang de son sang, la distance est la pire des prisons car libre de nos gestes nous ne sommes pas pour autant présent là où nous devrions ou voudrions être. Je vous souhaite tout le courage du"monde" pour vivre cet éloignement qui est inévitablement définitif, du moins sur cette terre,j'ose espérer pour vous que vous êtes très entourée et soutenue dans cette phase de vie cruelle
bon courage, ne lâchez pas prise
0