CARCINOME

castelannie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 16:56
puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 09:10
Bonjour, Mon compagnon qui a 63 ans a un carcinome basocellulaire à une tempe. Est-il condamné? Je ne pense plus quà cela! quel traitement va-t-il subir? Il est assez difficile de caractère et j'ai peur qu'il fasse des bêtises. Je touche le fond !!!

A voir également:

1 réponse

puissance13 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 38
11 nov. 2012 à 09:10
bonjour

il est toujours difficile d'apprendre que l'on est atteint par un cancer dans votre cas ce n'est pas vous, alors pour éviter des réactions inattendues de votre compagnon vous devriez réster forte pour le soutenir, l'aider , l'assister dans les traitements qu'il va devoir subir peut-être chirurgical, radiothérapie,chimio.
Je ne voudrai pas être brutale, mais vous êtes "au fond" imaginez ce que peut ressentir la personne intéressée....alors n inversez pas les rôles et sachez vous reprendre pour être là quand il aura besoiin de se sentir rassuré.
la guérison implique un environnement favorable et rassurant!
je lui souhaite une bonne suite médicale

0