Nombre de leucocyte
Fermé
Fred
-
Modifié par Fred le 30/10/2012 à 12:03
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 oct. 2012 à 16:37
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 oct. 2012 à 16:37
A voir également:
- Nombre de leucocyte
- Leucocyte élevé - Accueil - Analyses de sang
- Leucocyte - Accueil - Analyses de sang
- Nombre d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
- Nombre de calories par jour homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Nombre de plaquettes dans le sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Son conseil qui est ???
" Demande à un docteur. "
Ca c'est utile ! Merci ! On y aurait pas pensé !
Bon, je met en résolu, ce forum ne servant qu'à ça.
Allez, votre but du jeu, c'est de monter le nombre de commentaires, tous aussi inutile les uns que les autres.
Bises
" Demande à un docteur. "
Ca c'est utile ! Merci ! On y aurait pas pensé !
Bon, je met en résolu, ce forum ne servant qu'à ça.
Allez, votre but du jeu, c'est de monter le nombre de commentaires, tous aussi inutile les uns que les autres.
Bises
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 678
30 oct. 2012 à 13:51
30 oct. 2012 à 13:51
Bonjour,
Réponse impossible en l'absence d'éléments plus précis aussi bien sur le plan clinique que biologique.
Question est à poser à ton médecin.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Réponse impossible en l'absence d'éléments plus précis aussi bien sur le plan clinique que biologique.
Question est à poser à ton médecin.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Si tu dis, réponse impossible, ne réponds pas. C'est plus clair ainsi.
Demande à ton médecin, c'est pareil, forcément qu'on va demander au médecin..
Je ne connais rien à la physique nucléaire, je n'y réponds pas.
Le but du jeu du forum, surtout en tant que modérateur, ce n'est pas de répondre à tout, mais d'apporter quelque chose.
Demande à ton médecin, c'est pareil, forcément qu'on va demander au médecin..
Je ne connais rien à la physique nucléaire, je n'y réponds pas.
Le but du jeu du forum, surtout en tant que modérateur, ce n'est pas de répondre à tout, mais d'apporter quelque chose.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
30 oct. 2012 à 14:37
30 oct. 2012 à 14:37
bonjour
si DCI te répond cela c'est qu'il est sur de ce qu'il te dit étant très bien placé
donc à ta place je suivrais son conseil
si DCI te répond cela c'est qu'il est sur de ce qu'il te dit étant très bien placé
donc à ta place je suivrais son conseil
30 oct. 2012 à 14:43
1° comment veux-tu que te répondre sérieusement alors qu'on te connaît pas, on ne connaisse pas ta santé générale, ni le pourquoi tu fais l'examen,
2° je pense que c'est quand même plus intelligent de répondre prend conseil au médecin qui te suit et qui donc te connais et connaît ton souci médical et qui donc pourra te répondre correctement
car pour information, chaque patient est unique, il n'existe pas 2 patients qui ont la même chose avec le même traitement et le même dosage
30 oct. 2012 à 14:43
C'est la seule raison pour laquelle DCI (médecin de son état) ne veut pas se prononcer.
Modifié par DCI le 30/10/2012 à 16:32
"Réponse impossible en l'absence d'éléments plus précis aussi bien sur le plan clinique que biologique".
Tu ne précise AUCUN détail concernant ton statut urinaire, la présence ou non de germes, lesquels, le type de ton cancer, son stade, son traitement, les éventuelles corrélations entre celui ci et l'appareil urinaire...
Donc, aucune réponse sérieuse ne peut être apportée à une question aussi "approximative".
Restons en là puisque nos commentaires sont "inutiles".
Modifié par Fred le 30/10/2012 à 16:34
Sinon oui, ces commentaires sont inutiles, c'est à moi d'en juger, puis-ce que je pose la question ;)
Donc : plus de réponse, de grâce ;(
30 oct. 2012 à 16:37
Mais étant personnellment mis en cause il était normal que j'intervienne pour remettre les points sur les "i".
Le problème est considéré comme non résolu et la discussion terminée et fermée.