Cancer du pancreas

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
Bonjour,
Je mee permets de vous,ecrire car ma maman 64 ans a un cancer du pancreas. Elle a fait une embolie pulmonaire, un avc, elle a une plebite qui la fait souffrir enormement... elle ne mange plus, elle souffre enormement... je suis a bout... j'ai besoin de votre soutien... les medecins ont diagnostique quelques mois, ce matin un medecin neurologue m'a dit que la maladie evoluait tres rapidement... ma maman a de multiples infarctus cerebraux et coagule beaucoup... je suis atterree... merci de votre soutien...

1 réponse

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
35
bonjour

j'ai perdu ma mère d'un cancer du pancréas il y 3 ans, c'est une maladie qui évolue rapidement et dont l'issue est fatale. a vrai dire, j'ai préféré la laissé partir car ça souffrance était telle qu'il m'était insurportable de la savoir dans cet état, elle ne s'alimentait plus, elle avait des diarrhées "chroniques" et ne parlait plus, malgré les soins prodigués par l'équipe d'intervention à domicile, le médecin, la morphine elle délirait les toxines envahissaient son cerveau...elle ne s'est pas vu mourir mais moi oui! et malgré le chagrin j'ai préféré cette issue que de vouloir la garder près de moi égoïstement, laisser partir les gens qu'on aime est la plus belle preuve d'amour que l'on peut leur témoigner courage!