J'ai un cancer du poumon

leslau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - Modifié par p.horde le 28/07/2012 à 07:54
 shanariane - 3 nov. 2012 à 10:58
Bonjour, le 25 juillet j'ai appris que j'avais un cancer du poumon. Je dois voir le chirurgien au mois d'août pour opération au mois de septembre car mon cancer est bien ciblé (quelle chance......) Je ne réagis pas encore vraiment, je ne suis pas toute jeune j'ai 55 ans et j'ai 2 merveilleux enfants que je ne peux imaginer ne plus voir parcequ'une saleté est venue mettre son nez en haut du poumon gauche.

Merci si des personnes sont dans le même cas que moi de m'apporter des réponses car je suis un peu perdue et j'ai peur.

Au mois d'aôut je saurais exactement la taille etc......

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
Je suis aussi atteinte d'un cancer du poumon non à petites cellules de stade III poumon droit avec énorme ganglion dans le médiastin qui compresse ma veine cave supérieure + ganglion poumon + ganglion sous-claviculaire. Il a été découvert le 25 septembre suite à une hospitalisation en urgence le 21 septembre pour pneumothorax. Le 28, j'ai subi un talcage car le poumon ne voulait pas se recoller à la plèvre. Les médecins n'ont pas attendu la fin de ma convalescence pour débuter le traitement : chimiothérapie pour commencer (18 octobre), ensuite elle sera combinée avec la radiothérapie et si tout a bien fonctionné,ce sera l'intervention.
J'ai 47 ans et 2 filles (7 ans et 25 ans). Je me bats pour elles. Bon courage à tous et je vous envoie plein d'ondes positives :-). Ariane
3